lundi, 27 mars, 2017
« Zemmour & Naulleau », émission du 30 mai 2014
Zemmour & Naulleau (capture d'écran Paris Première via VK).

« Zemmour & Naulleau », émission du 30 mai 2014

« Zemmour & Naulleau », émission du 30 mai 2014. Pour la dernière de la saison, Éric Naulleau et Éric Zemmour recevaient Henri Guaino, Alain Finkielkraut et Michel Onfray.



Sources : Paris Première / News360x

Le Bréviaire des patriotes a besoin de vous pour vivre et se développer. Votre soutien est la seule chose qui nous rémunère !  Lisez notre appel du 16 mai 2014

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

3 commentaires

  1. Desole monsieur Zemmour mais vous vous trompez sur l’histoire de l’immigration Irelandaise en 1842. C’est encore connue comme « the potato famine » qui a oblige plus de 25% d’Irelandais de quitter leur pays parce qu’ils trouvait pas de quoi manger et non pas le capitalisme comme vous le suggerez. D’ailleurs, ils sont partis en Angleterre et surtout a Liverpool d’ou on peut trouver une tres forte communaute Irelandaise jusqu’a ce jour.

  2. Et à votre avis elle est due à quoi cette famine ? Après les ravages du mildiou il restait certainement assez de patates pour nourrir l’île. Mais les commerçants bourgeois ont fait pression pour que les quelques récoltes soient exportées vers l’Angleterre pour se faire du fric. En plus avec la lobéralisation des politiques économiques…Donc non Zemmour n’a pas tort il utilise juste un raccourcis, certes, mais un raccourcis valable. C’est bien le capitalisme qui est à l’origine de la « potato famine » et donc de l’immigration Irlandaise.

  3. Décidément, Guaino est vraiment un mulet borné et stupide. Quant à la famine qui a forcé les Irlandais à quitter leur pays, elle fut délibérée tout comme la soit – disant  » dette  » qui plonge les Etats européens dans le marasme pour les broyer.

Revenir en haut de la page