Christiane Taubira exclut Marine Le Pen de l’espèce humaine
Discours de Christiane Taubira après le vote solennel de la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe - Assemblée nationale (Crédits : Ericwaltr).

Christiane Taubira exclut Marine Le Pen de l’espèce humaine

Début novembre, Christiane Taubira surfait sur la vague d’un racisme français fantasmé en se victimisant suite aux propos d’une petite fille, aux comparaisons maladroites d’une membre du Front National, ainsi qu’à la couverture polémique de l’hebdomadaire Minute.

« Il faut reconnaître que ce sont des propos d’une extrême violence », avait estimé la Garde des Sceaux sur France 2, le mercredi 13 novembre. Et d’ajouter que ces propos « prétendent m’expulser de la famille humaine, ils dénient mon appartenance à l’espèce humaine ». Une stratégie médiatique habile qui avait jeté le discrédit du racisme sur le peuple de France en colère (fiscalité, identité, dénaturation du mariage…). Quand on veut tuer son peuple, on l’accuse du racisme… dirait Molière aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, les déclarations extrêmement fortes de Christiane Taubira – et sa position victimaire à en faire pleurer le premier socialiste venu – trouvent un parallèle intéressant dans les propos que la ministre a tenu dans le magazine Paris Match en ce début d’année. Interrogée sur l’éventualité d’un débat public avec Marine Le Pen, celle-ci a refusé tout dialogue pour des raisons étranges. « Je veux débattre avec des gens qui pensent. Je ne veux pas entrer dans ce jeu médiatique malsain, destiné uniquement à doper l’audimat, explique la Garde des Sceaux. On ne m’instrumentalise pas ainsi. Je veux débattre avec des gens qui pensent », a-t-elle déclaré1.

Christiane Taubira insinue-t-elle que Marine Le Pen – et les gens du Front National – ne seraient pas dotés de la capacité de penser ? En considérant, scientifiquement, que le propre de l’Homme est justement de penser, peut-on considérer que la ministre de la Justice exclu Marine Le Pen et ses partisans de l’espèce humaine ? Homo sapiens ne signifie-t-il pas « homme savant » ou « homme qui pense » ?

Visiblement, les expulsions unilatérales de l’espèce humaine ne fonctionnent que dans un sens…

Notes :
1 – Entretien dans Paris Match du 1er janvier 2014

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 9.2/10 (96 votes pris en compte)
Christiane Taubira exclut Marine Le Pen de l'espèce humaine, 9.2 sur 10 basé sur 96 ratings

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim, Présent.

18 commentaires

  1. je savais déja grace a l’attitude de Taubira qu’elle préfère les voyoux aux gens honêtes, qu’elle préfère laisser la racaille en liberté, mais là, c’est de la haine raciale qui lui sort de la bouche. Marine Le Pen devrait porter plainte, car tous Français ont le droit d’exprimer ses opinions politiques sans pour autant être insultés, surtout par des membres de ce gouvernement qui ne fait que des mécontents. Que vive la FRANCE et ceux qui l’aiment et la respectent.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.8/5 (21 votes pris en compte)
  2. On remarque que cela est toujours à sens unique !
    On peut dire que Marine Le pen est nazi, facho et j’en passe … Même qu’elle ne possède pas la capacité de penser (ce qui est assez grave ).
    Pour autant, si l’on s’attaque à l’élite socialiste, tous les journaux en parle … En revanche, quand c’est marine, tout le monde s’en fout !!
    Comme d’habitude, 2 poids, 2 mesures !!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.8/5 (18 votes pris en compte)
  3. Fuir le débat, la confrontation sous un prétexte aussi incongru, aussi dénué de sens après avoir à ce point surfé sur la vague victimaire (à sens unique) ? C’est afficher un dédain inacceptable envers une partie sans cesse grandissante du peuple français qui n’en peut plus d’être à ce point manipulé et floué, mais c’est aussi un implacable aveu de faiblesse, de fragilité et d’illégitimité de tout ce qu’elle prétend incarner et qu’elle se montre incapable de défendre alors qu’on lui offre la possibilité de clouer le bec à cette opposition qu’elle craint autant qu’elle la hait. Il y a fort à parier que ce soit elle qui se voie clouer le bec et c’est ce qu’elle redoute. Ça ne mérite que du mépris.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.4/5 (14 votes pris en compte)
  4. Pour Madame Taubira, ses adversaires politiques ne pensent pas, fonctionnent uniquement par instinct animal. Elle, elle sait tout car elle a réfléchi (pas les autres). Certains appellent ça <>. C’est d’une rare suffisance qui ne mérite que notre mépris. Libre à elle de ne pas débattre si elle le souhaite, mais là son argument est tout simplement minable et irrespectueux.

    A. Camus, authentique homme de gauche, parlait de la <> du démocrate fut un temps. Que cette gauche moderne imbue d’elle-même nous fait honte !

    VN:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.6/5 (12 votes pris en compte)
  5. Décidément, Mme Taubira fait campagne pour le FN.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.8/5 (5 votes pris en compte)
  6. Madame Taubira est une militante indépendantiste Guyanaise (Sur qu’elle est très Amérindienne…) et en cherchant un peu sur le net, tout le monde peut trouver très facilement ses propos à l’égard de la France. Donc, en y réfléchissant bien, tout ceci n’est pas très étonnant au final. Elle ne fait que soutenir et encourager la haine envers ce qui fait et est notre Pays.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.9/5 (14 votes pris en compte)
  7. Français désabusé

    Madame Taubira a été nommée par un gouvernement qui est tout saut pro France… Sa qualité première, est le fait qu’elle vomisse la France et sa culture et voilà pourquoi elle est garde des sceaux!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.7/5 (9 votes pris en compte)
  8. L’espèce humaine est capable des pires crimes : combien de millions de morts à cause des guerres et des utopies ?
    Aucun animal n’est capable d’une telle cruauté générale …. je trouve donc ça plutôt flatteur de la part de madame Taubira de vouloir en exclure Marine Le Pen , ne trouvez-vous pas ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 3.0/5 (6 votes pris en compte)
    • En effet, au nom de l’utopie humaniste, elle exclut l’autre le ramenant au rang d’animal….

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 0.0/5 (0 votes pris en compte)
    • Christopher Lings

      Vous souhaitez parler de cruauté animale ? Je crains de ne pas avoir des heures devant moi pour en parler, mais il faut sortir de ce mythe : humains = méchants / animaux = gentils. Observez les chimpanzés, les gorilles et les fourmis, simples exemples évocateurs, vous risquez de tomber de haut…
      Cordialement.

      VN:F [1.9.22_1171]
      Avis: 3.5/5 (2 votes pris en compte)
    • Christopher Lings pas trop d’accord avec cela ! Pour moi la cruauté est plus humaine qu’animale. La plupart du temps la cruauté animale obéit à des besoins, le premier manger même si parfois avant on joue avec son « dîner ». L’homme lui est d’une cruauté sans nom malgré son intelligence même modeste, son savoir, cette cruauté peut être physique ou psychique, qu’il soit riche ou pauvre, qu’il ait ou non de l’éducation, qu’il soit athée ou croyant, les moqueries l’animal en est incapable l’Homme oui mais cela poussent parfois des individus à se suicider. De plus comparer l’être humain à une bête c’est dire vous voyez d’où nous venons alors on excuse on s’excuse etc… Tout pour que l’Homme ne soit responsable de rien finalement ! Quand j’entends traiter une femme de chienne je dis non car c’est insulter ma chienne ou les chiens en général.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 3.0/5 (2 votes pris en compte)
  9. Lors du vote du mariage pour tous, a sous les applaudissements des députés socialistes, achevé son discours par une citation du philosophe Friedrich Nietzsche : «Les vérités tuent, celles que l’on tait deviennent vénéneuses».

    ***
    Née à Cayenne, députée de Guyane, a commencé sa carrière politique comme militante indépendantiste, n’ayant alors pas de mots assez durs pour vilipender et insulter la France et les blancs, se réclamant de sa négritude donc de sa suprématie légitime sur ce territoire où la France n’avait rien à faire…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.6/5 (5 votes pris en compte)
  10. Horreurs moralement condamnables trouvées ailleurs:

    « C’est moins une « dinde manipulée » qu’un larbin stipendié du système. Indépendantiste guyanaise violente, rejeton d’une lignée de cas sociaux, cette ambitieuse a bien intégré la scélératesse intrinsèque du système oligarchique sournois et brutal qui nous domine. Reconnue et propulsée comme kapo, elle fait exactement le boulot qui lui permet de vivre confortablement et de prendre sa revanche sur les aléas misérables de ses ascendants. La négresse de maison après la collabeurette Dati. »

    « Et pendant ce temps, les Femens pissent dans nos églises et simulent Marie avortant de Jésus, en toute impunité. »

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 5.0/5 (3 votes pris en compte)
Revenir en haut de la page