lundi, 23 octobre, 2017
Sainte-Rita : les images choc de l’évacuation (vidéo)
L'évacuation musclée de l'abbé Billot (source : Twitter).

Sainte-Rita : les images choc de l’évacuation (vidéo)

Voici les images de l’évacuation brutale des fidèles de l’église Sainte-Rita, vouée à la démolition.

Ces derniers s’étaient rassemblés autour de l’abbé de Tanouarn pour une messe avant d’être délogés manu militari par les CRS venus en nombre. La République ne montre étrangement pas un tel acharnement lorsqu’il s’agit de déloger des zadistes d’extrême-gauche, des délinquants dans leur cité ou des jihadistes dans leur mosquée.

Le discours de l’abbé de Tanouarn suivit de l’intervention des CRS :

La vidéo diffusée par le Huffington Post (on remarquera le coup de pied d’un CRS à l’abbé Billot, traîné sur le sol comme un délinquant) :

Voici également le reportage de TV Libertés juste après l’intervention :

Le reportage de BFM TV :

Cliquer pour plus d'infos

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim.

7 commentaires

    • Christian SÉBENNE

      Certes on a mal à la France, mais:

      Ce qui vient d’avoir lieu en l’Église de Sainte-Rita à Paris, est de la Haute Trahison et complicité du Chef de l’Etat, car le Président de la République Française est de surcroît : Chanoine de l’Église catholique !

      En accédant à la Magistrature Suprême, le président la république Française, François Hollande a juré devant la France, en acceptant la fonction, il devenait le Légat du Pape et jurait de défendre l’Église ceci n’était pas un engagement à la légère, engagement qu’il a librement accepté.

      Alors que des lobbies s’acharnent à faire oublier les racines chrétiennes de l’Europe et de la France, que vous le vouliez ou non le Président de la République Française, en est la caution en tant que Chanoine de la Basilique de Saint-Jean de Latran. Le Président de la République est donc chanoine de droit par héritage d’Henri IV pour la basilique du Latran, de Louis XI pour la cathédrale d’Embrun et de François 1er pour la cathédrale de Saint-Jean-de-Maurienne. En outre le Président de la République française l’est ainsi, en tant que chef de l’État et successeur des rois de France.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanoine#Les_titres_de_chanoine_du_pr.C3.A9sident_de_la_R.C3.A9publique_fran.C3.A7aise

      Ceux qui voudraient faire croire que ce titre n’est qu’un quelconque ersatz sans valeur font parti de ces Loges qui veulent détruire la France, or le Chef de l’Etat, savait vers ce à quoi et pourquoi il s’engageait, en épousant la fonction, il signait un contrat ; pacte authentique qui le liait de défendre envers et contre tout, ce postulat inamovible que sont ; la Constitution Française et l’Église… qu’à t-il fait pour l’église Sainte-Rita, un immense parjure, un de plus !

      Demandez le programme !

      Le scandale de la Cabale est de se débarrasser de la conscience Judéo-chrétienne. En « France-Maçonnique », le programme de destruction de 242 églises commencées sous la très haute bienveillance de l’ancien ministre de l’éducation dite nationale, le « franc-maçon » Vincent Peillon, le programme suit son cours.

      http://www.armee-media.com/2013/09/30/quo-vadis-francois-par-christian-sebenne/

      Christian Sébenne
      Ancien propriétaire du magazine Africa International

  1. Génération malchanceuse
    Les persécutions douloureuses
    Commencent bien aujourd’hui
    Violence j’entends ton bruit…

    Où est le libérateur
    Qui nous enlèvera nos peurs ?
    Et nous unira enfin
    Et gagnera à la Fin… ;-/

Revenir en haut de la page