Éric Zemmour seul contre tous chez Ruquier (04.10.14)
Éric Zemmour sur le plateau d'« On n'est pas couché » le 4 octobre 2014 (capture d'écran France 2 via Dailymotion).

Éric Zemmour seul contre tous chez Ruquier (04.10.14)

Ce samedi 4 octobre 2014 sur France 2, Éric Zemmour présentait, seul contre tous, son dernier livre, « Le suicide français » (Albin Michel) dans On n’est pas couché.

Commander « Le suicide français » sur Amazon :

zemmour

Autres extraits :



Nous avons besoin de votre soutien pour vivre et nous développer :

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 9.4/10 (27 votes pris en compte)
Éric Zemmour seul contre tous chez Ruquier (04.10.14), 9.4 sur 10 basé sur 27 ratings

A propos de L'actualité d'Éric Zemmour

Pour ne rien manquer, retrouvez toute l'actualité et les vidéos d'Éric Zemmour sur le Bréviaire des patriotes.

38 commentaires

  1. Je suis canadien et je ne partage pas du tout les idées d’Anne Dorval. J’admire Zemmour qui a le courage de ses convictions. Et le con de Cohn-Bendith qui s’en mêle… et merde !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.6/5 (41 votes pris en compte)
    • Tout à fait d’accord avec vous, je suis de Montréal.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 3.8/5 (6 votes pris en compte)
    • Bravo à MONSIEUR ZEMMOUR il dit ce que la majorité de Françaises et Français pensent tout bas ;j’admire cet homme …!! nos dirigeants et autres ferment leurs yeux et se bougent les oreilles !!!!!! quel GRAND malheur … comme aurait pu dire le général DE GAULLE vive la France vive la France libre ….. ( Québec septembre 2008 …. il pourrait a ce jour changer sa phrase !!!!!)

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 4.5/5 (8 votes pris en compte)
    • Je n’avais pas beaucoup d’admiration pour Zemmour, mais après son passage dans l’émission de Ruquier, je suis devenu FAN. Fan de Zemmour oui, non seulement par la bonne l’élocution face a des gens qui ont aucune classe, tels que Bandit, mais aussi et surtout, par sa résistance face a une petite armée prête a tout pour le laisser en miettes, hélas, sans succès. En ce qui concerne Ruquier, quelle déception. Pour Caron, je crois qu’il a sous-estimait Zemmour et s’est complètement perdu dans ses arguments, laissant transparaitre un certain complexe d’infériorité. Pour la jeune miss Léa, on sentait qu’elle avait bien préparé son émission face a Zemmour, mais faisait pitié a voir. Si pour Bendit je m’abstient de commenter parce qu’il est pitoyable et un goujat, pour les autres, j’ai vu des gens sans le niveau pour débattre, désormais, cette émission a beaucoup perdu après le départ de Natacha Polony . Un grand bravo a Monsieur Zemmour, vous êtes un penseur comme il y en a plus beaucoup et un homme courageux, tandis que d’autres… où sont-ils?

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 4.9/5 (9 votes pris en compte)
    • Geneviève Charrière

      Je suis une FAN de Zemmour. Un pur et un vrai…
      Caron, IMBU de lui-même.
      ET dans cette émission , Laurent Ruquier, m’a déçue. C’est sur, il s’est rangé du côté de ses nouveaux critiques, alors qu’il a viré Eric Zemmour.
      Quant au cas de Anne Dorval, qui s’offusque de tout et pique ses crises de nerfs pour un rien, elle n’aurait jamais du être à cette émission là !!
      J’écoute cette émission « on n’est pas couché » tous les samedis et c’est bien la 1ere fois que j’entends pareille « crise »
      Merci à vous de comprendre !

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 4.3/5 (3 votes pris en compte)
  2. Zemmour seul contre le reste du monde. Il exhume des verites de l histoire ques ces ordure de gauchistes ont fait disparaitre pour mieux imposer leur ordre liberal libertaire. Caron est agressif et pitoyable de mauvaise foi comme d habitude, mais la palme revient a lea salame, son ex animatrice de debat qui vient de faire allegeance au systeme en se comportant comme Caron. Si véhémente a retrouver le moindre detail de l histoire de Vichy, traitant presque Zemmour de negationniste et d admirateur de Petain, mais si autiste a s applaventrir devant l autre ordure de cohn bendit a qui aucun journaliste ne ressort jamais du placard qu il aimait se faire tripoter la braguete par des enfants de 6 ans quand il etait educateur, a la mauvaise vie monsieur cohen le bandit. Le systeme est au abois, les commissaires politiques sont accules et de plus en plus agressifs…. tic……tac……tic….tac…….

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.5/5 (26 votes pris en compte)
  3. Techniques de gauchiste apprises par cœur… aucun débat possible quand on te coupe la parole à chaque phrase. Vive la démocratie umps

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 5.0/5 (8 votes pris en compte)
  4. Comme d’ hab , c’ est la curée , l’ hallali de la meute des p’ tits commissaires politiques de la PUTE ( Pensée Unique Totalitaire Européiste….) contre un des derniers défenseurs courageux de la France éternelle !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 5.0/5 (22 votes pris en compte)
  5. Ce gauchiste de Caron est d’une pénibilité et d’une bêtise sans pareil.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.7/5 (21 votes pris en compte)
  6. Bravo à vous Mr Eric Zemmour.
    Vous avez pu rester professionnel en restant dans l’argumentation plutôt que dans la manipulation de ce malsain de Caron.
    Je dois dire que je zappe au maximum tellement il m’horripile par sa mauvaise foi teintée d’objectivité.
    Que je vous regrette dans cette émission Monsieur Zemmour…. Émission que je regarde de moins.en moins depuis votre départ.
    Ceci dit, j’adhère à vos idées et admire votre culture et votre bon sens.
    Vous faites partie des gens qui théorisent la réalité au contraire de Caron qui l’a trafique.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.8/5 (21 votes pris en compte)
  7. Il a du coffre Zemmour, il a écrit son livre aussi
    Marrant aussi d’observer d’où vient la vraie Haine …: de ceux qui se disent la combattre depuis si longtemps

    Zemmour fera un nouveau carton dans les librairies (200 000 comme d’hab) et il continuera à écrire

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.9/5 (18 votes pris en compte)
  8. beatrice berrouiguet

    zemour ma profondément choquer je ne comprend pas que long laisse cet individu passer a la tv propager autant de haine

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 1.8/5 (19 votes pris en compte)
    • On vous laisse bien écrire des réactions alors que vous ne savez pas aligner 2 mots…

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 4.8/5 (33 votes pris en compte)
      • bien pour votre commentaire …. comment voulez vous que des gens limités comprennent un débat très constructif …..

        VA:F [1.9.22_1171]
        Avis: 5.0/5 (2 votes pris en compte)
  9. ….même le public est exclusivement de gauche…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 5.0/5 (12 votes pris en compte)
  10. Avez- vous suivi hier soir, l’émission de Ruquier… » ONPC »…
    Étaient invités, entre-autres, Cohn-Bendit et Eric Zemmour. Cela fait déjà belle lurette que je ne suis plus les émissions de ce socialo caviardesque, et sa troupe de pieds-nickelés donneurs de leçons.
    La journaliste Franco Libanaise de 35 ans Lea SALAME, entreprend avec ses acolytes socialos , Ruquier, Caron, Denisot et les invités, visiblement de la même mangeoire politique que les maîtres de cérémonie, entreprend une tentative de mise à mort dirigée contre Zemmour, qui seul dans cette arène, a beaucoup de mal à exprimer son opinion.

    La technique employée par les fossoyeurs étant la bonne vieille méthode du brouillage complet des tentatives de réponses envisagées par Zemmour. L’utilisation intempestive de questions fleuves et critiques, qui n’en finissent jamais, interdisant ainsi toutes compréhension des explications de l’interrogé. Quand enfin et par miracle le silence se fait entendre , l’autre empaffé de Ruquier en profite pour balancer une plaisanterie dont lui seul à le secrêt, dans le but de déstabiliser son invité.

    Caron avait beaucoup de mal à cacher son immense satisfaction de tailler des croupières à Zemmour. C’est bien là, la grande, la sublime joie qu’éprouve un médiocre, quand il pense avoir donné une leçon à un brillantissime adversaire.

    Quand à Ruquier… je pense qu’il a voulu régler un vieux contentieux avec Zemmour, et selon son usage, a utilisé l’appui de sa soldatesque asservie de gauche, sur son plateau télévisé, afin d’y parvenir, sans prendre le risque d’échouer dans son entreprise. La bonne vieille méthode de Salope en quelque-sorte !…

    La jeune, pas trop moche, Léa SALAME fraîche-émoulue dans le journalisme, mais certainement pensant être déjà très proche de Phénix, ( l’oiseau mythique, pas la ville) montre un réel plaisir par son acharnement à faire tomber le père. Ce père juif, remarquablement intelligent dans ses analyses, cet amoureux fou de la France, qui à le courage, parce qu’il en est convaincu, de prendre le contre-pied de la bien-pensance de gauche, qu’il exècre au plus haut point.

    La cerise sur le gâteau est bien, l’introduction en début d’émission faite au contenu du livre de Zemmour « le suicide de la France » ou la pinbêche et le vieux connard de Ruquier ont dit qu’ils étaient d’accord à près de 85%, sur l’analyse de Zemmour, mais que….Compte-tenu de cette mise à mort parfaitement orchestrée, que-serait-ce si ils n’en avaient apprécié que 50%. Quand au triste Denisot et son regard en trou de bite, après une intervention stupide du dinosaure de la télé ,Zemmour c’est retourné vers lui et à dit : Vous… de toute façon…vous ne savez que dire des banalités !…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.9/5 (29 votes pris en compte)
    • Très bonne analyse , très non commentaire…. salutations

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 3.0/5 (1 vote pris en compte)
    • Félicitations. Très belle analyse éclairée d’intelligence et de culture. Il est bon dans notre société, formatée par les grandes écoles, les grandes universités et la présence des médias asservis par la gauche intellectuelle, de refuser de bêler dans le même sens que les moutons qui se dirigent bêtement vers l’battoir avec le troupeau. A la suite de cette insupportable curée orchestré par cet ignare de Ruquier, qui ne cherche sa propre misérable gloire, il n’y a qu’un seul gagnant : celui qu’ils étaient venus lyncher. Personnellement, Zemmour, je n’étais ni pour, ni contre. Me voilà fixé : je fonce à ses côtés.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 5.0/5 (3 votes pris en compte)
Revenir en haut de la page