mardi, 30 mai, 2017
Vif échange entre Éric Zemmour et Mazarine Pingeot sur France 5
Éric Zemmour sur France 5 (capture d'écran Pure Médias via Dailymotion).

Vif échange entre Éric Zemmour et Mazarine Pingeot sur France 5

Mazarine Pingeot et Éric Zemmour ont eu un très vif échange lors de l’enregistrement des « Grandes questions », l’émission de Franz-Olivier Giesbert sur France 5 qui sera diffusée ce soir. Résumé : un point Godwin pour Cohn-Bendit et un point Isabelle Alonso pour Pingeot.


L’émission intégrale est à retrouver dès ce soir sur le Bréviaire des patriotes

Nous avons besoin de votre soutien pour vivre et nous développer :

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

29 commentaires

  1. Pauvre petite fille riche …. Des deux , c’est elle qui devrait se faire psychanalyser . Avec le père qu’elle avait , il y a longtemps que je me serais terrée pour oublier moi … à sa place .

    • Vos propos sont bien réducteurs ….
      Peut on juger quelqu’un sur le simple fait qu’elle ait eu
      Un père comme François Mitterand !!!!

      • Pour répondre à votre reponse… il faut dire que si cette hystérique n’avait pas comme pere Mitterand elle ne serait pas sur les plateaux télé no médiatisée…
        Lorsqu’on fait une affirmation comme la vôtre il faut se poser la question dans les deux sens…
        Comment voulez vous que cette pauvre fille ait un jugement clair alors qu’elle est une enfant cachée et que toute son enfance elle a été nourrit aux mensonges…
        elle ferait mieux de se faire psychanalysée au lieu de transposer ses propres turpitudes psychologiques sur les autres…

  2. ouais enfin ce qui est chiant dans cet échange, c’est qu’elle est tellement hystérique qu’on comprend plus rien. Est-ce qu’on peut même parler d’échange….

  3. bonjour, cette mazarine c’est la fille cachée (et nourrie a nos frais ) de « Tonton » ??? comment un fille pareille peut oser la ramener sur un plateau télé, aussi mal élevée que les gauchiasses peuvent l’etre, car a part gueuler comme un ane, elle est pas trés constructible.. monde en déclin et zemmour parfait , et ca , ca l’emm.de « royalement »

  4. Mazarine est une ghytérique qui na pas encore appric ce qu ela communcation veut dire , un déchange d epojnts de vue, elel

  5. Mazarine est une hytérique qui n’a pas encore appric ce que la communcation veut dire , un échange d e pojnts de vue, elle est comme tous les névrosé qui sont incapables de laisser parler l’autre, et prouve par là q’e;le a vaimen beseoin d’un psy!
    cette fille que son père n’a même pas reconnue et qui nous a coûté de l’argent durant des années ferait mieux de se poser des questions sur le pourquoi de son comportement….qu’elle aille donc voir un psy de toute urgence car elle est imbuvable et totalement dérangée!

  6. face à Zémours je ne pense pas que ce genre d’autruche soit utile au débat par contre pour le Buzz alors là oui :)’… La suite c’est quoi ? je verrai bien Bedos cracher sa haine du non gauchisme.

    • Le fait que Zemmour soit obligé de se frotter à une autruche est significatif du fossé qui sépare les deux camps en place : celui que représente si bien Zemmour avec intelligence, courage et opiniatreté qui est le clan de ceux qui sont capable de se servir de leur tête, face au clan de ceux qui ont perdu la tête.

  7. Cette fille Mazarine est une hystérique haineuse qui n’a pas encore appris ce que la communcation veut dire , un échange de pojnts de vue, elle est comme tous les névrosé qui sont incapables de laisser parler l’autre, et prouve par là q’e;le a vaimen beseoin d’un psy!
    cette fille que son père n’a même pas reconnue et qui nous a coûté de l’argent durant des années ferait mieux de se poser des questions sur le pourquoi de son comportement….qu’elle aille donc voir un psy de toute urgence car elle est imbuvable et totalement dérangée!
    quant à Cohn Bendit il ferait mieux de se rappeler qui et ce qu’ils est, moi à sa pace j’éviterai de me montrer en public surtout.après le comportement qu’il a eu auc Beaux ARts à Paris en mai 1968

  8. C’est amusant de voir une personne aussi virulente … elle qui a eu un père décoré par la francisque des mains de Pétain …et qui a vécu au crochet de l’Etat au début de sa vie … elle vent ses livres grâce à son nom ? Pour la haine je pense que l’on voit clairement qui elle habite …

  9. Encore une qui n’existe que parce qu’elle est une « une fille de »… Elles s’est crue autorisée à « ecrire » un ou deux bouquins. Qui les connait ? L’aurait-on invitée sur un plateau de Télé si elle n’étais pas la fille de Mitterrand ? A-t-elle des opinions en dehors de celles de son papa ? Zemmour dit qu’il se croyait à « l’école des femmes » et que c’était plutôt les « précieuses ridicules… ». C’est de sa faute. Il ne tenait qu’à lui d’éviter ce genre d’émission dont il ne pouvais pas ne pas savoir que le niveau serait nul. Je lui en veut de se commettre dans ce genre de mascarade. Est-ce que, parce que son livre devenu un best seller, il aurait attrapé la « grosse tête » et se complairait à apparaître à la télé dans n’importe quelle émission. Va -t-il aller à l’île de la Tentation aussi ???

  10. « La nausée au ventre », « polémiste sans légitimité » , « apologie du viol », «  »La surenchère dans la haine »…
    Cette idiote fait exactement ce qu’elle reproche, du populisme pour les belles et pures âmes de gauche.

Revenir en haut de la page