dimanche, 23 juillet, 2017
Le Bréviaire des patriotes lance ses sections régionales
(crédits : Moreauy1 via Wikimedia CC)

Le Bréviaire des patriotes lance ses sections régionales

Chers amis,

Dans le but de renforcer la communauté et de se donner une dimension locale, le Bréviaire des patriotes a décidé de lancer des sections, ou plutôt des embryons de sections, régionales. Pour commencer, il s’agit de simples groupes Facebook que chacun de nos lecteurs pourra rejoindre en fonction de sa région. Si le phénomène s’avère efficace, évidemment, le projet sera développé. En résumé, cette initiative est un essai préalable à la mise en place, a fortiori, de véritables sections.

  1. Dans un premier temps, ces groupes auront tout de même leur utilité. Ils pourront permettre à nos lecteurs de se rassembler sous des valeurs communes par région, d’échanger, de débattre voire même de se rencontrer. Ils permettront également, éventuellement, à notre rédaction de solliciter ces groupes dans le cas où nous aurions besoin d’information locale.
  2. Dans un second temps, ces groupes devenus sections permettront de fédérer d’avantage de patriotes dans le but d’organiser des événements et conférences au niveau local.

Vous l’aurez compris, il s’agit avant tout de faire vivre la communauté et de rassembler les gens qui, avec nous, partagent une certaine idée de la France. Vous pouvez dès à présent cliquer sur le groupe lié à votre région et, si vous le désirez, participer à la discussion.

Toutes les régions ne sont pas encore représentées mais, si le succès est au rendez-vous, de nouveaux groupes seront bientôt ajoutés. Par la suite, des administrateurs seront désignés pour chaque groupe, en fonction de leur implication.

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim.
Revenir en haut de la page