« Opération ronces » : L’armée se prépare à reconquérir les banlieues
Capture d'écran RTL via Youtube

« Opération ronces » : L’armée se prépare à reconquérir les banlieues

Extrait du dernier livre d’Éric Zemmour, « Un quinquennat pour rien » (Albin Michel), page 52 :

« Il y a en France des centaines de Saint-Denis et de Molenbeek. Pour l’instant, on confine l’armée dans un rôle scandaleux de gardiennage, de protection des édifices religieux, vain et démobilisateur. Mais l’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons. Il a pour nom « Opération ronces ». Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison veut tous les discours. »

Le journaliste a eu l’occasion de s’en expliquer brièvement, sur RTL, et de confirmer cette information confidentielle (à partir de 6’34) :

Cliquer pour plus d'infos

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 7.4/10 (14 votes pris en compte)
« Opération ronces » : L'armée se prépare à reconquérir les banlieues, 7.4 sur 10 basé sur 14 ratings

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim, Présent.

4 commentaires

  1. Zemmour sort parfois d’énormes bêtises incitant les peuples à se diviser plutôt qu’à se rassembler. Nous n’avons pas besoin de ça surtout en ce moment, où les coups de boutoirs arrivent de tous côtés pour affaiblir la France : finance prédatrice, corruption au plus haut niveau, dépravation des moeurs et décadence la plus abjecte, mensonge comme mode de gouvernement surtout au plan géopolitique, etc…
    L’islamisme tout comme le sionisme s’appuient sur des interprétations extrêmes pour conduire à la guerre (afin de s’emparer des biens d’autrui), à l’opposé de la foi musulmane, de la foi chrétienne et du judaïsme. A Jérusalem ces trois religions ont coexisté pacifiquement pendant des siècles.
    Quand on est célèbre on a un grand pouvoir et donc une grande responsabilité.
    Zemmour : faut arrêter de dire des conneries. Merci.

    signé : M. Les Pieds sur Terre

      

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 3.8/5 (9 votes pris en compte)
  2. Zemmour a une mission. Il l’exécute. Il n’aime pas la France. il aime Israel à laquelle il est lié tout comme la horde de sionistes de ce pays. Le but est de monter les chrétiens contre les musulmans dans une guerre longue et couteuse pour le seul bénéfice d’Israel à l’image de ce qui se passe en Syrie et ailleurs. Le sionisme a pris le Pouvoir en France et dicte sa loi aux citoyens. Il décide de qui doit être l’ennemi et de qui doit être l’ennemi. Ce que nous devons penser, lire ou regarder à la télé. D’ailleurs lui tout comme BHL ou le pseudo philosophe de alain finkielkraut sont tous dans le même panier, répétent le même discours de haine pour que la France qu’ils chérissent tant, sombre dans la guerre afin de se venger de sa « complicité » sous Vichy.

      

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 3.5/5 (8 votes pris en compte)
  3. Boris , c’est encore pire que ce que vous dites .. Je ne suis pas la seule à voir les yeux grands ouverts , et je ne suis ni catho , ni juive et encore moins muzz , j’ai ces  » religions  » en horreur ! et j’aimerais que tous ces peuples se réveillent et comprennent ENFIN qu’ils ne sont que bétail , quantité négligeable pour ceux qui se disent puissants , qu’on nomme «  » élite «  » , qui ont pris possession de dizaines de pays , soit par l’invasion , les derniers en date la Libye et la Syrie , par l’infiltration , la ruse , la destabilisation , j’ai nommé les states et israel , ! Mais ayant pris les devants depuis 1945 , OSER parler en mal de ce minuscule pays est de suite considéré comme antisémite , CAR ils ont AUSSI réussi à prendre possession des administrations , de la politique , de la sous éducation … Diriger par le chaos …

      

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 0.0/5 (0 votes pris en compte)
  4. Je dois donc rajouter que , considérant que nos armées sont débiles , c’est tsahal qui va gérer la situation ! Nous ne sommes pas dupes de ces pyromanes , mettre le feu pour après se positionner en sauveurs …

      

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 0.0/5 (0 votes pris en compte)

Laisser un commentaire

Revenir en haut de la page