Éric Zemmour : « Des tas de quartiers et de villes ont échappé à la France »

Éric Zemmour : « Des tas de quartiers et de villes ont échappé à la France »

Dans un entretien exclusif accordé à TV Libertés, Éric Zemmour est revenu sur les thématiques de son dernier livre, « Un Quinquennat pour rien » (Albin Michel).

Cliquer pour plus d'infos

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 9.6/10 (7 votes pris en compte)
Éric Zemmour : « Des tas de quartiers et de villes ont échappé à la France », 9.6 sur 10 basé sur 7 ratings

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim, Présent.

2 commentaires

  1. Je viens d’écouter Zemmour,je constate une chose que depuis longtemps je le dis,QUI PEUT SAUVER LE SOLDAT FRANCE !!! l’armée,mais comme elle est muette,elle ne peut rien dire.Beaucoup de Français se posent la question,que font nos Généraux,RIEN,il laisse mourir la FRANCE tout doucement.sans rien faire.Si un jour notre pays a disparu de la carte.Les responsables seront nos officiers.

      

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 5.0/5 (1 vote pris en compte)
    • iL n’y a pas que les officiers (ça ressemblerait à un coup d’état, vaut mieux éviter) mais la responsabilité même des citoyens qui se sentent français et fiers d’être protégés par la république laÏque. Avez-vous VU tous les citoyens français de toutes origines DECIDER D’UNE MANIFESTATION GEANTE DE DEFENSE DE LA LAÏCITE. AFIN DE FAIRE TAIRE CEUX QUI LA MENACENT. Si nous ne faisons pas cette manifestation géante, ces imbéciles qui la provoquent tout le temps, penseront que la voie est libre. Par contre d’autres manifestations géantes ont lieu pour des tas de revendications de toutes sortes et peut-être, légitimes, MAIS POUR LA REPUBLIQUE LAIQUE, CELLE QUI PERMET A TOUTES LES RELIGIONS DE VIVRE DANS LA PAIX, NON, NON ET NON.

        

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 0.0/5 (0 votes pris en compte)

Laisser un commentaire

Revenir en haut de la page