lundi, 23 octobre, 2017

Zemmour : « Dieudonné est l’enfant qu’auraient fait Harlem Désir et Taubira »

Dans sa chronique du Figaro, Éric Zemmour analyse le battage médiatique autour de Dieudonné, écran de fumé peu trompeur, ainsi que les positions de l’humoriste. Pour le chroniqueur, Dieudonné est un produit de l’antiracisme des années 80 et partage avec l’extrême-gauche une haine viscérale, jugée absurde, d’Israël. Zemmour rappelle également des déclarations oubliées de l’ennemi public numéro 1 : lors de son voyage en Iran, l’humoriste avait invité tous les Chrétiens à se convertir à l’islam…


Sources : Le Figaro / News360x

Pour que le Bréviaire des patriotes, journal indépendant et gratuit, puisse vivre et continuer à vous offrir toujours plus de contenu de qualité, vous pouvez nous soutenir en faisant un don sécurisé via paypal ou par chèque. Je fais un don

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

5 commentaires

  1. Monsieur Zemmour,

    Je suis un énorme fan de vous,

    …mais j’apprécie aussi beaucoup Dieudonné…

    Licencié d’Histoire et passionné, je suis en master de droit public…
    Je me suis toujours retrouvé parfaitement dans votre discours que j’écoute très fidèlement, mais là je pense que vous vous trompez légèrement, car je ne pense pas que ce personnage soit assimilable à « touche pas à mon pote », « indignez-vous! », ou la marche « black, blanc , beurre ».

    Je crois que Dieudonné, bien que de confession musulmane, est un fervent patriote respectueux du catholicisme en tant que religion historique du pays…il a juste compris qu’on divisait la France sur de nombreuses choses: je me sent plus proche d’un musulman et d’un juif pratiquant, que d’un véreux franc-maçon sioniste et assoiffé d’argent!

    Je suis catholique pratiquant, j’ai 24 ans et je ne vote pas FN, je suis gaulliste et partisan d’un patriotisme tranquille…je me sent respectueux des différentes origines et religions (la religion juive constituant une part de la mienne)….je me trouve donc à rire au côté de rebeus pro palestiniens, et de gens de toute couleur politique, mais surtout pas beaucoup de gens de gauche et d’extrême gauche!

    N’est-ce pas un beau combat que de réconcilier l’électorat du FN et les blacks et beurres des cités derrière une nouvelle idée de la politique qui s’axe totalement sur la question de l’indépendance intérieure et extérieure de la France et s’arme de rire et de chanson?…lde plus, c’est un leitmotiv que vous connaissez bien Eric…vous avez le droit de soutenir cette idée sans pour autant qu’on vous assimiler à ce personnage!

    Cette diversité sociologique dans son public révèle autre chose…

    Je me permet simplement de vous inviter, pour une fois, à aller un peu plus loin dans votre analyse; ou alors j’ai dû raté un épisode sur le profil de cet homme.

    Continuez à écrire, vous êtes formidable, je serai toujours aussi fan, j’ai presque tous vos livre!

    Respectueusement

    Jean-Baptiste

    • Personnellement je n’aime pas du tout dieudonné mais je suis CONTRE LA CENSURE : VIVE LA LIBERTE D EXPRESSION QUI VIENT DE DISPARAITRE , HONTE A CE GOUVERNEMENT , ET OUI A LA SUPPRESSION DE CE CONSEIL D ETAT AUX MANIERES DOUTEUSES

  2. Depuis quand Dieudonné est-il de confession musulmane ?

Revenir en haut de la page