mardi, 24 octobre, 2017
Communautarisme dans l’armée : un ancien soldat témoigne !
Opération Sentinelle à Strasbourg (par Claude Truong-Ngoc / Wikimedia CC)

Communautarisme dans l’armée : un ancien soldat témoigne !

Révélations chocs et effarantes d’un ancien soldat français sur l’état de l’armée française et sur le communautarisme étranger qui domine désormais. Dans des révélations exclusives pour TV Libertés, ce dernier dresse un sombre portrait de l’ambiance au sein des régiments, où le communautarisme fait la loi au mépris de toute hiérarchie.
D’après cet ancien soldat, seuls les militaires de type européen ne font preuve d’aucune cohésion pendant que les autres ethnies s’organisent pour faire valoir leurs revendications. Pour l’instant, l’État major semble bien décidé à faire l’autruche afin d’éviter de « mettre de l’huile sur le feu »… Jusqu’à quand ?
 

À partir de 5’04 :

► Lire aussi notre article : La présence croissante de musulmans au sein de l’armée inquiète

Adhérer

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim.

2 commentaires

  1. le cheval de Troie est désormais en place dans tous les endroits stratégiques ( chut!! on pourrais nous entendre!!):ministères, police, armée, administrations,hôpitaux,!!
    transports(ratp ,sncf) aéroports……etc ;qui aurait imaginé que ce serait si facile? oui mais au royaume des bizounours , tout le monde il est gentil !!
    prêts pour le grand remplacement. stop!! attendons vos ordres!!stop !!le grand jour est proche !!
    le réveil sera difficile pour tous ceux qui ont l’habitude de se lever à midi? beaucoup se reconnaitront et tous ces lâches pourrons pleurer ou devenir des futurs collabos
    (mais ils le sont déjà inconsciemment)

    • le cheval de troie est dans la place ? sont ils venus armes tous ces musulmans ? ont ils conquis la france a la force de l’epee ou du fusil ? non ? alors qui a ouvert la porte et fait rentrer tous ces musulmans ? qui a demantele les frontiers de notre pays ? qui interdit l’expression d’un dieudonne ou d’un soral ? qui a le pouvoir en france ? c’est a ces questions qu’il faut repondre car tout le reste n’est que consequence…

Revenir en haut de la page