vendredi, 26 mai, 2017
« Il faut penser à ceux qui subissent un changement de population majeur »

« Il faut penser à ceux qui subissent un changement de population majeur »

Chaque vendredi, Éric Zemmour et Nicolas Domenach débattent de l’actualité sur I-Télé dans l’émission « Ca se dispute ». Cette semaine, Éric Zemmour est revenu sur les bons résultats du Front National et sur les accusations de « machisme » portées par les femmes du Parlement. Aussi, le chroniqueur persiste et signe sur ses propos au sujet du drame de Lampedusa. Pour lui, les migrants sont bien des « envahisseurs » et les victimes les européens, à qui on impose un changement de population majeur.

Merci à News360x pour la mise en ligne.

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

7 commentaires

  1. Je m’excuse par avance pour ma vulgarité, mais: « TA GUEULE DOMENACH!!!! »

  2. Sur la deuxième vidéo vers 00:40 le « personne n’arrivera jamais à démonter que Manuel Valls est raciste »

    A bon ? Personne, vraiment ? D’accord, défis accepté :

    http://www.youtube.com/watch?v=IIztSSWPUC0

    Voilà, 

  3. Oui, ayons une pensée pour eux. Je songe notamment au personnel des médias et de la politique, qui est littéralement « envahi », et depuis longtemps en France, par une certaine « communauté ». Ah zut, on me dit dans l’oreillette que Zemmour en fait partie. C’est ballot…

    • Le communautarisme est légal.
      Montrer le communautarisme est illégal.
      Le mondialisme est branché.
      Le patriotisme est ringard.
       

      • Depuis quand le patriotisme/nationalisme est illégal ?
        Cette idée défendue par certaines personnalités – dont Zemmour ne fait pas partie, mais Le Pen si par exemple – rend CETTE lutte d’une certaine idée du patriotisme victimaire.
        Mais sur ce site, vous oubliez trop souvent que vous avez votre propre idée du patriotisme, mais que les 3/4 des français ne le voient pas de la même façon.
        Et comme vos idées reviennent à la mode, dire que le patriotisme est ringard est absurde, victimaire et donc presque ridicule.
        De plus, dire « le patriotisme » en excluant toute autre forme me fait reprendre une célèbre phrase (qui ne vous orientera pas spécialement sur mon point de vue politique) « vous n’avez pas le monopole du patriotisme ». Suffit de voir les disparités dans notre gouvernement actuel pour se rendre compte que certains ont une idée du patriotisme bien différente de celle de Zemmour ou Le Pen jr, mais pas pour autant totalement inexacte (je ne les défend pas spécialement encore une fois, mais faut accepter différents points de vue qui font partie au même titre que le votre de la culture française tant défendue sur ce site).
        Bref, arrêtez de vous faire passer pour les victimes parce que c’est faux. 

  4. Bof, guimauve désertique par rapport à son intervention dans l’émission du 4 octobre (1 ère partie), à voir absolument (avant que ça disparaisse..).
    http://www.youtube.com/watch?v=UZd9SRs3BWc
     

  5. Pourquoi est ce que mon commentaire a été supprimé ?

Revenir en haut de la page