mercredi, 26 juillet, 2017

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

8 commentaires

  1. Le discourt du journaliste qui présente cette vidéo pue le socialisme. On peut sentir que ça lui fait mal de parler de zemmour.

    • Typique des journalistes aussi : toujours chercher la petite phrase, le « dérapage » qui soi-disant « révèle » le personnage.

      Et puis c’est d’un ridicule ces journalistes qui se mettent en scène dans leur reportage avec cet air très sérieux, professionnel qu’ils surjouent complètement… Le genre de belle-âme qui se croit vraiment au-dessus du lot, tant socialement que professionnellement : le parfait modèle et exemple étant A. Caron bien évidemment !

  2. Présentation de France 2 complètement biaisé et idéologique.

  3. J’adore la psychologie de comptoir du nombriliste Barbier

  4. Christiane THIERRY LAGARDE

    je suis ZEMMOURIENNE, on ressentait bien que le journaliste avait du mal à parler avec Eric, je m’attendais à un vrai reportage sur M. ZEMMOUR ça n’a pas vraiment été le cas…

  5. vous aimez bien Zemmour ici !!! on se demande pourquoi, il n’a pas l’air très concerné par le suicide français avec son bon salaire chez RTL, c’est pas ce que j’appelle un militant, mais peut-être ne l’êtes-vous pas non plus finalement pour le soutenir autant.
    En quoi est-il un patriote ?

    • Bizarre de soutenir ça ! Zemmour par sa stratégie gramscienne d’entrisme dans le système médiatico-politique a bien plus fait pour notre cause que les militants se contentant de coller des affiches, lesquelles seront de tout façon arrachés ou remplacés par des affiches PS ou FdG. Perso, j’étais de gauche avant et Zemmour est un de ceux qui m’ont fait changer de bord !

      En quoi est-il patriote ? Faut être aveugle ou sourd pour se poser une telle question…

    • Si le patriotisme pour vous c’est l’envie ou la jalousie (au choix )vous êtes sans nul doute un vrai patriote ! Patriote IDF du 93 ? Vous vous êtes trompé de site, ici ce n’est pas le jihad !

Revenir en haut de la page