mercredi, 26 juillet, 2017
Le monde islamique après les interventions occidentales (13 juin 2014)
Éric Zemmour sur RTL (capture d'écran RTL via Youtube).

Le monde islamique après les interventions occidentales (13 juin 2014)

Chronique RTL d’Éric Zemmour du vendredi 13 juin 2014 à propos du monde islamique après les interventions occidentales.

Le Bréviaire des patriotes a besoin de vous pour vivre et se développer. Votre soutien est la seule chose qui nous rémunère !  Lisez notre appel du 16 mai 2014

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

2 commentaires

  1. toujours aussi bon ! un régal de l’écouter

  2. Il a juste omis de dire que les armes de l’État islamique en Irak et au Levant ont été fournies par l’Arabie Saoudite principalement, et que loin de leurs faire courir un quelconque risque, ils leurs fabriquent un état tampon entre l’Iran et l’Arabie Saoudite d’où l’arrivé rapide vers Bagdad et le sud de l’Irak, de plus ils déstabilisent l’Iran par un front occidental.
    Après que ces mêmes Saoudiens, Qataris, Turcs, Israéliens et Occidentaux aient mis le feu en Syrie, l’Iran est pris en étau par l’Ouest et le bientôt le sud, et plus encore ce sont les chiites qui sont visées par des sunnites inféodés aux intérêts israéliens.
    La stratégie américaine n’est pas un échec, elle visait à créer le chaos au moyen orient et au proche orient, c’est réussi.
    Mais il faut le souligner malgré tout, si les situation Iranienne et Syrienne paraissent peu enviables, ils ont cependant le soutiens sur leurs propre territoire de la Corée du Nord, qui tient des usines d’armement, ils ont des avions Russes très performant à savoir des Sukoi su 35 avec des pilotes formés par les Russes, et Bachar à toujours ses fameux t72 ! Non sans rire, l’armée Iranienne n’est pas ridicule au point qu’elle ait envoyé des troupes d’élites « pasdaran » réorganiser l’armée Irakienne en déroute fasse aux pseudos Jihadistes qui sont en vérité des mercenaires, ils semblent pouvoir faire en quelques semaines ce que l’armée américaine n’a pas été capable de faire en 10 ans, à savoir refondre l’armée Irakienne.

Revenir en haut de la page