mardi, 24 octobre, 2017
Éric Zemmour : « Je suis nostalgique de la grandeur d’une France morte à Waterloo »

Éric Zemmour : « Je suis nostalgique de la grandeur d’une France morte à Waterloo »

L’avocat Philippe Bilger « soumettait à la question » l’écrivain Éric Zemmour dans le cadre de sa série vidéo. Différents thèmes ont été abordés : sa carrière, ses convictions, ses passions, mais aussi François Hollande ou encore la France post-mai 68 et la victoire des antiracistes idéologiques.

Source : Philippe Bilger

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

7 commentaires

  1. Vinciguerra Dominiqsue

    il est super et sait convaincre !!!
    Il devrait faire de la politique !!!

    • Non il deviendrait comme un politique: démagogue, hypocrite… Je pense pas qu’il soit fait pour ca!

    • Je considère qu’actuellement c’est le seul à dire des vérités. ..Waterloo..morne plaine..est de la nioniote par rapport à la haute trahison dont ont été victimes Français d’AFN -Harkis et nombreux musulmans amis des Français. Des milliers de personnes égorgées , femmes et enfants enlevés sous nos yeux, et INTERDICTION D’INTERVENIR DONNEE A L’ARMEE CE MALGRE L’INFORMATION DONNEE PAR DEUX OFFICIERS DE LA *DGSE* Micros-filmes à l’appui de ce massacre qui devait avoir ce jour du 5 Juillet 1962 ( Manifestation de l’indépendance de l’Algérie)….Vous ne retrouverez pas des Archives sur ces faits historiques car ordre avait été donné que celles-ci soient brûlées……Voilà messieurs qui faites beaucoup de « BLA BLA BLA » la raison principale de notre situation actuelle en France….Trois provinces Françaises remises sur plateau d’Argent incrutés de Diamants entre les mains de gens qui n’avaient aucune formation pour diriger ce beau pays dont les infrastructures avaient été totalement financées par la France depuis 1832 . Si La bataille de Waterloo 18 juin -1815 REPORTEE PAR LES BRITANIQUES ET LES PRUSSIENS est inscrite dans l’histoire, il n(en sera pas de même pour la tragédie de ce 5 juillet 1962 – Où sont nos historiens qui fouinnent ailleurs ? Où sont nos politiques qui soit disant actionnent pour la grandeur de la France ?.. ALLEZ ZEMMOUR , Vas y, essais de débroussailer autour de toi, Nombreux Français ne connaissent pas leur histoire, et encore bien moins celle précitée…A Savoir que les premières victimes ce jour là, furent les Juifs (Rue de le LIBERATION) 1ère rue à gauche face au Théhatre) …Certains nous accusent de Racistes..Ils se foutent de vous mes amis.

  2. De l’intelligence qui s’appuie sur la réalité, de la part des deux intervenants …

  3. Le poids de la réalité appelait cette pensée à se reformer. Avec chance, le destin a choisi quelqu’un de brillant, cultivé et ouvert à l’autre.

Revenir en haut de la page