mardi, 28 mars, 2017
Zemmour-Mélenchon : le débat !
Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon sur RTL (capture d'écran RTL via Dailymotion).

Zemmour-Mélenchon : le débat !

Débat entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon sur RTL ce vendredi 12 décembre 2014.


Source : RTL

Commander « Le suicide français » sur Amazon :

zemmour

Nous avons besoin de votre soutien pour vivre et nous développer :

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

3 commentaires

  1. Fait-il préférer la paix ou qu’on nous fiche la paix?

    La paix n’est-elle point une forme de guerre? Je veux dire, une guerre contre la guerre. Par conséquent, à quoi bon vouloir la paix si le prix à payer est la guerre? En définitive, une guerre juste ne vaudrait-elle pas mieux qu’une paix injuste? Force est de constater que la paix n’existe pas. La paix est pour les braves, pour les autres, mieux vaut profiter de la guerre car la paix sera terrible…

  2. 18:10 « Vous êtes entrain de dire que les communautés ont des droits en France ? mise a part au diner du CRIF .. » La on rentre dans les choses sérieuses quant à une communauté organisé qui biaise le jeu de l’anti-communautarisme impose par la république qui ne reconnait que les individus.

    Mélanchon Aura toujours le même problème tant qu’il tiendra ce discours stérile, sa base le pousse a remettre en cause l’Europe, l’euro et le contrôle des frontières donc de l’immigration de masse qui en plus de Shengen provoque un double dumping social des populations immigrés du sud d’Afrique du Nord et l’immigration des gens d’Europe de l’Est qui peuvent s’installer librement sur le sol Français car fraichement intégré à l’UE. Et les élites PS qui n’ont que la Doctrine Deloriste (Jacques Delors, Prophète de la connerie) à la bouche et qui sont prêt a sacrifier toutes réformes salutaires à la France ( Retour au Protectionnisme intelligent, sortie de la zone EURO, fin de la diplomatie Atlantiste) quitte au chômage de masse, accelération de la désindustrialisation de la France ..

    Pour la Gauche c’est la fin de la musique, on ne peut renoncer à une Gauche au sens économique et ne camper que sur une Gauche philosophique libéral qui n’a que l’individu comme mesure. Mélanchon ne veut pas admettre que économique, le Parti de Gauche en France c’est le FN

Revenir en haut de la page