lundi, 26 juin, 2017

Entretien : Christopher Lannes invité de « Vive l’Europe »

Mon passage dans l’émission « Vive l’Europe » de Daniel Conversano, où j’évoque mon parcours, mes activités, mes passions ainsi que l’actualité politique et ma vision du bonapartisme.

Cliquer pour plus d'infos

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim.

Un commentaire

  1. Bonjour, interview pertinente et posé! ça vous met en avant avec beaucoup de cohérence. Cela dit, depuis quelques semaines maintenant j’hésitais à laisser un commentaire afin de ne pas réagir a chaud!!!! et de mûrir ma réflexion. beau travail dans l’ensemble et sérieux en apparence au premier abord mais je souhaitais vous faire part d’une remarque au sujet de Dany! oui bon Daniel Conversano, je reste sur ma réserve le concernant pour ne pas être grossier même si en apparence il n’est pas désagréable, il a joué la carte de la provocation face à un personnage « sulfureux » mais malgré tout courageux et authentique je pense!!!! Peut-être es-ce un jeu « de dupe » mais de l’extérieur même si parfois je trouve Mr Soral « Bonnet » Alain dans la caricature du monologue ( contre son gré surement ), il éveil les consciences, donne force et courage « intellectuel » et envie de se cultiver. Dire qu’après 5 ans ou plus il a échouer, c’est une vision à court terme. Au delà des jugements de valeur, je vous interpelle à nuancer tant les discours que les interviews afin de ne pas répandre de dangereuses provocations comme Dany à prit l’habitude de faire depuis quelques temps (le vote est encore la meilleure option, vote t-il pour eux!!!???? le FN). Vous me semblez être une personne profonde et réfléchit, en ce sens je défend Soral qui cherche à son « PETIT NIVEAU » publiquement à réfléchir et penser! PENSER pas provoquer car nous ne tirerons ni satisfaction ni gloire à tenir des propos comme ceux de Daniel, qui j’en suis sure n’en pense pas plus pas moins (que moi ou d’autres), mais fait du buzz. Et vouloir faire du fric ou se faire connaître sur ce genre qu’il développe depuis peu « identitaire, racialiste », Norman est à son niveau!!! Dany ???? aller soit pas à 70!!! QI.
    Je vous ai découvert à travers TVL puis le bréviaire des patriotes avec Julien, good job!!!! se serait dommage d’avoir des « casseroles  » suite à des malentendus ou des malentendants!!!! Il faut et vous le pouvez soit lui apporter contractions soit nuancer mais même si il, vous, nous, le pensons, déjà il y a des manières de le dire et puis surtout faut pas être simpliste et belliqueux!
    Surtout qu’il ne connait pas la guerre, bon il veut que le front passe je pense, mais étant suivit par des patriotes Français de souche, nous ne pourrons retrouver le pouvoir que par la finesse et l’esprit, la force nous a démontrée que nous aurons que des pertes dans nos rangs (1ère et 2ème).
    N’encourageons pas la violence car nos ennemis n’attendent que ça! 30 ans environ et il se permet de fanfaronner peut importe que se soit Soral.
    Petit quand même hin Dany!!!! Il n’a trouvé que ça pour faire un peu plus de fric!!!!
    Perso je ne le vois ni sur un champ de bataille ni en politique! seulement dans la toile « internet ». mais il va mûrir!!!!! peut être même s’engager politiquement dans le parti qu’il défend!? (????). Hormis quelques puceaux pré-pubère, insatisfaits de leur paraisse pathétique qui lui donne crédit sur internet, le bon sens et la réflexion lui donneront tort même si il prend du buzz!
    Enfin j’espère que nous gagnerons ce combat difficile par la force de l’esprit et non par la bêtise, cela va s’en dire, remarque sincère d’un donateur et patriote afin que vous puissiez créer et innover de nouvelles formules semblables à celles qui nous ont été légués par nos prédécesseurs, pères, mères et soeurs qui luttes au quotidien. Pour une France libre et meilleure, Puisse nous libérer de ces chaines sans violence ou crimes qui nous mèneraient qu’à notre perte.
    Bréviaires, courage.

Revenir en haut de la page