Julien Rochedy : Ah, si vous saviez ! Les médias ne nous ont rien épargné durant cette campagne, on pourrait écrire un recueil entier de petites putasseries de tous les jours contre Marine, son équipe et sa campagne. Quand nous voyons les sondages qui sont somme toute excellents malgré ce traitement défavorable, on se dit que si nous étions traités équitablement par les médias, nous serions trois fois plus hauts. C’est le jeu, c’est la guerre.
Au-delà d’un avenir meilleur pour le Front National, c’est un avenir meilleur pour la France qui se profile. Dans cette société où l’espoir n’est pas souvent au rendez-vous, c’est quelque chose de tout à fait réjouissant de voir que la jeunesse a enfin pris conscience qu’il lui fallait voter pour Marine, pour un projet patriote, afin qu’elle puisse s’assurer un avenir. Cela prouve que la génération qui arrivera sur le devant de la scène très bientôt n’est pas prête à être trompée comme le furent, hélas, les générations précédentes.
Des conseillers de l’équipe de Marine avaient prévu cette stratégie il y a des mois de cela ! La faire redescendre d’un coup, à quelques semaines de l’élection, afin de pouvoir faire accroire aux Français que la campagne de Marine pataugeait, et donc la minimiser, la dévaloriser. Nous nous attendions à ce coup là, mais il ne signifie rien. La vague bleu Marine a été amorcée et rien ne pourra l’arrêter.
« Si Nicolas Dupont-Aignan le souhaitait, nous serions prêts à l’accueillir, car nous voulons rassembler tous les patriotes sincères. »
Dupont-Aignan a de bonnes analyses sur l’Union Européenne, sur la souveraineté et sur l’économie, analyses d’autant plus bonnes qu’elles sont les nôtres ! Mais il pêche à ne pas vouloir regarder en face les questions d’immigration et d’insécurité, qui participent également de la destruction de la France. Mais s’il le souhaitait, nous serions prêts à l’accueillir, car nous voulons rassembler tous les patriotes sincères.
Bien sûr, c’est le seuil que nous ne pouvons plus dépasser. Les étudiants et quelques travailleurs dont nous avons vraiment besoin, voilà tout ce que la France peut accueillir désormais, dans une situation où nous avons 5 millions de chômeurs, 8 millions de pauvres, et une crise du logement et de l’assimilation. C’est une question de bon sens.
Nicolas Sarkozy est un récidiviste, il refait le même coup qu’en 2007 parce qu’il sait que c’est ce que les Français ont envie d’entendre, mais il est incapable de tenir ses promesses, car son logiciel politique est l’inverse d’un projet patriote. Je ne pense pas que les Français vont se faire avoir une deuxième fois, ou alors c’est qu’ils apprécient vraiment d’être cocufiés, ce qui serait inquiétant.
« J’ai commencé à m’intéresser à la politique après avoir lu la biographie de l’Empereur quand j’avais 14 ans ! C’est pour moi un exemple et un maître. »
Nous n’en sommes pas là ! Je pense que Marine parviendra à obtenir le pouvoir, c’est à cela qu’elle se prépare, c’est à cela qu’elle travaille. Cette situation ne pourra pas durer, ça mettra le temps qu’il faudra, mais un jour les Français se rendront compte que pour rester Français, pour relancer l’économie et garantir leur prospérité, il leur faudra voter pour un projet patriote, incarné par Marine.
J’ai commencé à m’intéresser à la politique après avoir lu la biographie de l’Empereur quand j’avais 14 ans ! Et depuis, je n’ai de cesse de lire et de m’inspirer de l’épopée napoléonienne. C’est pour moi un exemple et un maître ; comme disait Barrès : un professeur d’énergie. Chaque Français devrait s’intéresser à cette période, et voir à quel point la France, quand elle en a la volonté, peut être puissante, belle, conquérante.
Mélenchon n’a fait que tunner la vieille épave du Parti Communiste Français qui partait à la casse, il a changé la peinture, mis un gros pot d’échappement, mais il n’y a toujours rien dans le moteur. Il a été mandaté pour attaquer Marine Le Pen, et en cela il prouve qu’il appartient totalement au système, car enfin, en quoi Marine est-elle responsable de la situation catastrophique dans laquelle se trouve le pays aujourd’hui ? Le masque tombera quand il appellera à voter pour Hollande, qui est aussi socialiste que moi je suis communiste.
« La vague bleu Marine a été amorcée et rien ne pourra l’arrêter. »
Je ferais l’éloge du candidat, qui m’impressionne par son culot sans borne. Il ose tout, et plus c’est gros plus ça passe comme disait Chirac ! C’est un excellent commercial : dès qu’il aura arrêté la politique, je ne me fais pas de souci pour sa fortune personnelle. Mais la politique ce n’est pas du commerce, justement.
Une chose est certaine, c’est qu’un élan immense s’est lancé dans le pays, et cet élan est patriote. Cet élan refuse les idées reçues mondialistes qui ont contaminé le pays depuis trente ans. Cela augure des choses magnifiques dans le futur.
Propos Recueillis par Christopher Lings
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.