samedi, 21 octobre, 2017
Réponse à Houria Bouteldja, l’indigeste de la république
Houria Bouteldja (capture d'écran via Youtube).

Réponse à Houria Bouteldja, l’indigeste de la république

Dans une lettre ouverte (lire ici), l’indigeste de la république Houria Bouteldja s’en est pris violemment à Éric Zemmour « l’israélite », qu’elle qualifie de « connard » vendu aux « blancs » par haine de ses origines « arabes et juives ». Une réponse en bonne et due forme s’imposait.

Mme Bouteldja, je ne vous appellerais pas « très chère » car à mes yeux, vous ne l’êtes pas pour un sou.

Votre récente lettre est à la mesure de votre agressivité coutumière. Sous des airs moqueurs, vous réduisez Éric Zemmour à sa judéité méditerranéenne, vous délectant qu’il ne fasse « pas partie de la race des seigneurs » et qu’il ne soit « pas blanc malgré ses efforts pour atteindre cette dignité ». Or cette dignité, Zemmour ne l’a jamais revendiqué, ni même cherché. Pour la simple et bonne raison qu’il se veut un Français avant tout.

L’assimilation, voilà bien quelque chose qui vous échappe, vous qui n’avez de cesse de communautariser le débat, quand ce n’est pas pour le racialiser comme vous venez de le faire. Vous refusez la France, ses us et coutumes, et ne vous en cachez pas. Croyez-vous pouvoir vivre dans la paix et l’ostentation à la fois ? C’est bien mal connaître l’histoire de notre pays, rythmée par les guerres civiles et les tensions religieuses. Pour haïr, il faut un autre.

Mais notre histoire, il est bien connu qu’elle vous chagrine. Ne sommes-nous pas d’infâmes collabos, colonialistes et esclavagistes ? Soit dit en passant, si vous pouviez me rappeler qui a aboli l’esclavage le premier, et qui le pratique encore, cela nous fera de quoi nous amuser pour la soirée.

Sachez, madame Bouteldja, qu’on est grand par son parcours. Et plus la route est longue, plus le mérite est légitime. Éric Zemmour est parvenu, comme bien d’autres, à surpasser ses origines nord-africaines et juives pour devenir aujourd’hui l’un des plus grand admirateurs (et défenseurs) de l’histoire de France et de la culture française. Pendant ce temps, vous passer le vôtre à cracher sur un pays qui, faut-il le souligner, vous a ouvert grand les bras et consent toujours, malgré vos sorties haineuses et revanchardes, à vous garder sur son sol. Pas sûr que cela se passerait ainsi, sur votre terre d’origine…

« À Rome, fais comme les Romains. » Cette phrase célèbre devrait vous inviter à réfléchir sur ce qui ne va pas aujourd’hui dans notre pays, en partie à cause de gens comme vous. Vous qui criez au racisme êtes pourtant la première (et souvent la seule) à racialiser le débat. Le racisme, c’est bien vous qui l’entretenez. Aujourd’hui, vous crachez votre venin sur quelqu’un qui devrait vous inspirer le respect, pour être devenu ce que vous êtes incapable d’incarner : un Français. Pas un « blanc », non, un Français.

L’assimilation, que vous appelez « lessiveuse », est en réalité la clé du vivre ensemble que tous vos amis citent à longueur de journée. Si vous aimez tant le communautarisme, allez donc vivre en Angleterre. Si vous aimez tant la tyrannie, retournez donc d’où vous êtes venue. L’assimilation est ce qui a forgé ce pays que vous haïssez tant. Qu’à cela ne tienne, il existe et existera sans vous.

Laissez-moi vous dire que votre insignifiant parti n’est qu’une immonde saloperie, facteur de haine et de division, et qu’en cela vous l’incarnez à merveille – c’est bien tout ce qu’on peut vous reconnaître. Votre haine revancharde est d’un grotesque sans nom qui, soyez-en assurée, ne vous mènera pas loin, pour ne pas dire nulle part.

Je ne suis pas en colère. Quelque chose me fait garder le sourire. Quelque chose de profond. Voyez-vous, ce pays que vous voulez détruire vous enterrera. Comme il nous enterrera tous. Et cela, Mme Bouteldja, me remplit de bonheur. Puissiez-vous un jour trouver le vôtre, loin des sentiers de la rancœur que vous ne savez que trop fréquenter, et du caniveau duquel vous êtes sortie.

Avec mon mépris le plus satisfait.

Christopher Lings

Le Bréviaire des patriotes a besoin de vous pour vivre et se développer. Votre soutien est la seule chose qui nous rémunère !  Lisez notre appel du 16 mai 2014

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim.

24 commentaires

  1. Comme Fourest, cette femelle (non femme, ce serait trop humain) semble atteinte d’une pathologie mentale.
    La folie ne se comprend pas mais se traite en établissement psychiatrique, pas en s’exprimant dans les médias.

  2. « Mais notre histoire, il est bien connu qu’elle vous chagrine. Ne sommes-nous pas d’infâmes collabos, colonialistes et esclavagistes ? Soit dit en passant, si vous pouviez me rappeler qui a aboli l’esclavage le premier, et qui le pratique encore, cela nous fera de quoi nous amuser pour la soirée. » #FreePalestine pour info l’israel n’a toujours pas aboli l’#Esclavage

      • Cette Houria n’est surement pas originaire du Népal Gabon ou Mauritanie et elle ne vit pas en Palestine! Malheureux de voir encore une fois le débat sur la république, la citoyenneté et l’union nationale virer au conflit israélo palestinien, pas par les médias mais par les cons qui prétendent défendre la république. Vous occupez pas de Houria ou Zemmour inquiétez vs plutôt des vrais dangers qui menacent la France, cette obsession de mondialisation qui nous conduit au chaos et qui conduit des Houria et des Zemmour au sommet du débat national.

      • je ne crois pas qu’houria machin soit un résultat de la mondialisation. de tout temps il a existé des gens a coté de la plaque ou de mauvaise foi, dans les debats, non?

      • @Ile
        Quoi de plus facile que de faire profile bas sur l’Etat #Sioniste et de faire l’hypocrite sur la #Réalité des fais, je n’ai mm pas besoins d’étaler des liens ;

        @France

        Laissez moi rire sur votre « soit disant » « débat sur la Rép et Citoy » ; Une république à 2 vitesse, avec des gens non-cons comme vous et ceux qui sont aux pouvoirs je ne pense pas qu’il y’a besoins d’autres défenseurs ?!!
        Les dangers qui menacent la France ? La réponse est dans cette question: Qui les créent ?

    • De l’esclavage en Israël ????? Vous devez confondre Israël qui est la seule démocratie du moyen orient avec ses voisins esclavagistes !!!

      • @Pisano hahhahahah j’ai failli avoir une crise cardiaque, je peux aussi dire que la shoah n’a jamais existé comme israel est un peuple sans terre !!!!!

    • pour l’esclavagisme, c’est le prophète Mohamed qui l’a aboli n’en déplaise a tous les cocoriqueurs qui veulent tout attribuer à la France ou a l’Europe. je pourrai vous égayer encore plus votre soirées en vous apprenant qu’aucun pays musulmans ne pratique l’esclavagisme mais que le votre si, la forme a changée mais le fond y est demeuré intacte. vous pouvez vous voiler la face et réinterpréter l’histoire autant que vous voulez, la vérité vous claque a la face. vous êtes soumis au lobby israélite et vous n’avez plus aucun pouvoir. vous êtes fini et votre pseudo civilisation avec son siècle de lumière avec.

  3. Bravo pour cette brillante réponse pleine d’humour acide et de mépris courtois pour cette espèce de furie raciste qu’est Houria Bouteldja!

  4. de Fouchier Fabrice

    Bravo pour cette lettre, qui trouve les mots et le ton juste, et les arguments calibrés à la perfection, adaptés à nos nouveaux terroristes-fascistes-racistes, couvés par le pouvoir en place.

  5. mouai article pas mal qui remet à sa juste place Houria..par contre c’est pas une raison de raconter tout et n’importe quoi lol…La France qui aboilit l’esclavage en premier? oui peut etre mais prendre cet exemple pour essayer de relativiser, voir dédouaner les responsabilités morales historiques, boff…surtout que les abolitions successives n’ont jamais été faites pour des raisons de subites « humanité fraternelles » » », mais à chaque fois, soi de révoltes répétées (haiti) soit, à cause de l’inutilité économique de continuer la pratique de la traite (révolution indiustrielle, pré salariat plus rentable etc…)

    Donc critiquer les haineux primaires de l’histoire de la France, oui!! raconter n’importe quoi pour justifier n’importe quel argument non!!!!!

  6. bonsoir
    votre annalyse a une pointe de racisme anti maghrebins parcontre les sionistes vous les portés bien haut c est plutot que vous avez peurs du clan judéo-sioniste mais il faut savoire que l indigénat est du passé et que l homme blanc n est pas supérrieure a un noire ou un jaune

  7. Je ne comprends pas les amalgames ethniques de Houria Bouteldja, Eric Zemmour n’a strictement rien avoir avec l’Afrique du nord ni avec les arabes, il est issu des communautés judéo-espagnoles implantées à l’époque romaine, l’islam n’existant pas encore, et s’étant dispersées sur le pourtour méditerranéen au 15ème siècle, notamment l’Afrique du nord, l’Italie, la Grèce, la Turquie. Si l’Algérie fut une colonie française elle fut aussi une colonie arabe, donc pas plus une véritable « terre arabe »qu’une véritable « terre française », les juifs de cette région ne pouvaient que se féliciter du changement de propriétaire; Eric Zemmour est un pur produit de l’extension culturelle française en Afrique du nord et non un esclave de l’islam arabe.

  8. Blabla
    Elle a raison cette b********
    Zemmour est Juif et porte sur lui ses origines sémites, il en a plutôt l’air fier d’ailleurs, même l’autre allogène de la raie-publique fait plus blanche..
    Il défend l’assimilation, donc le génocide biologique des Français.
    La tradition ici n’a jamais été assimilationniste, ça c’est votre république coloniale qui le défend, république qui a assimilé ses indigènes (les vrais) en détruisant leurs cultures et langues pour ne leur laisser que le Français, république universelle qui nie ses peuples et qui aujourd’hui les remplace.
    L’indigénat existe aujourd’hui, envers les indigènes, les vrais, indigénat anthropologique et indigénat politique, peuple colonisé physiquement et mentalement, système structurellement raciste envers les seuls blancs, qui ont pour vocation de se faire remplacer, agresser, déconstruire, effacer, alors même qu’ils sont sur la terre de leurs ancêtres.
    Quand les autres guignols de l’ump ont parlés de « racisme anti blanc » ça a fait polémique car dans ce système inversé, le fait que les blancs soient ici des indigènes est considéré comme du suprématisme, car ils sont le récepteur d’une immigration essentielle au projet multiculturel de nos élites et doivent donc êtres soumis, la société serait donc « raciste blanche » par défaut dans la tête du système et des pseudos rebelles passant 100 fois à la télé comme elle, donc seuls les non blancs pourraient se plaindre de racisme. Inversion totale.
    Elle a parfaitement compris qu’elle n’était pas une indigène ayant ses racines ici et qu’elle ne serait jamais vue comme étant des nôtres, tout simplement parce que c’est vrai et qu’ils le portent sur eux, plutôt que de rémigrer, elle préfère s’attaquer à notre peuple, c’est donc une colonialiste pur jus, le colonialisme du pauvre quoi, motivé par sa haine profonde du blanc qui a humilié son peuple, peuple dont le tribalisme la pousse à vouloir se venger, mais on peut dire qu’elle est déjà à un stade plus avancé que ceux qui croient que le multiculturalisme va durer.. ou ceux qui ont fait l’erreur de s’assimiler… quand ça explosera, l’histoire ne fera aucune distinction entre tout ceux là.. Dommage, si ils n’avaient étés que quelques centaines de milliers, je n’aurai rien contre les assimilés et ferais même l’effort de les considérer comme étant des miens, mais ils sont 12 millions et se déversent chaque minute un peu plus. (1 toutes les 2 minutes) donc je rejette en bloc.
    Personne ne veut qu’elle s’assimile, on veut qu’elle rémigre et ça n’arrivera jamais, il ne reste donc que deux solutions, déchéance et expulsion ou..
    ça finira bien par arriver.
    En tout cas, c’est grâce aux gens comme elles que je me suis réveillé de mes niaiseries il y a quelques années.

  9. Franchement, tous ces gens qui n’ont jamais rien apporté à la France me gavent au plus haut point! Ne surtout pas oublier qu’au travers de Zemmour, elle vise TOUS les Francais refractaires a l’islamisation !
    une fois pour toutes, allez donc amener vos lumières au Maghreb qui en a bien besoin!

  10. La double nationale franco-algérienne Houria Bouteldja, née en 1973 en Algérie de parents algériens, donc sans grand’chose de français, plutôt que de la ramener en juin 2014, ferait mieux de se choisir UNE nationalité, et de s’y tenir !!

    • Bravo, Courouve!
      J’ajouterais qu’on pourrait l’aider à choisir, si les pouvoirs publics de ce pays avaient encore des c…! Hélas, ça c’était avant!!!

      • A courouve : de quelles couilles tu parles ? celles qui ont vendus les juifs aux allemands ; de celles qui ont collaborées avec Hitler ??? Dis moi …? Quand aux autres qui ne racontent que des conneries grosses comme eux … Révisez votre histoire de France : Napoléon lui même a décrété une loi permettant l’esclavage alors soi disant aboli … Quand aux histoires d’islam, d’arabes et Français qui ont envahit la France ; on voit qui y est resté et qui dirige encore … Par contre OUI, ZMMOURA EST UN BATARD ISSU D’UN KABYLE ET D’UNE JUIVE … Mais ils pas légués l’amour de sa naissance a ce pied noir issu des cités et élevé par un autre , et qui un jour a du lui dire la vérité … Ce qui a amplifié son racisme vis à vis des arabes et aussi son islamophobie … Quand à votre république ??? Etes vous sur que c’est bien la votre ??? Elle dirigée par des juifs qui croient que la France leur est redevables pendant des siècles … Une partie de vos impôts est directement versée aux occupants de la Palestine ainsi qu’aux associations genre CRIF etc… Alors que les « VRAIS FRANCAIS  » crèvent la dalle … Et cet abruti qui a répondu a mlle Boutelja , est on sur que ce n’est pas un juif ; on le dirait bien avec son nom…lings ??? Ce n’est pas Français ca … Mais qui se vanter d’être Français aujourd’hui ??? MEME PAS PARMI VOUS QUI REPONDEZ A CELA !!!

      • Ceux qui ont sauvés des juifs des nazis, de ceux qui ont lutté contre l’occupant nazi etc… je suppose.
        Avant de faire des leçons il ne faut pas raconter de conneries.
        La république française a aboli par deux fois l’esclavage, en 1794 pendant qu’elle avait de gros problèmes internes deux ans après sa proclamation, et en 1848 dans la foulée de son rétablissement. Pour infirmation de nombreux leaders de al révolution faisaient partie de clubs abolitionnistes.
        Combien de pays avaient aboli l’esclavage en 1792 avant la France? Aucun…
        Napoléon c’est juste une péripétie à rebours du sens de l’histoire sur ce sujet.

        Sinon le reste c’est digne de horrible bout déjà, des obsessions racistes sur la filiation biologique, la réduction de zémomour à ses origines racailes, sans compter l’antisémitisme criant, tu as oublié de citer quelques extraits des protocoles de sion, cela aurait rendu tes propos plus intéressants …

        Avec des défenseurs comme toi, l’horrible bout déjà n’a pas besoin d’ennemis pour l’enfoncer, ce qui est marrant c’est que ça se prétend anti raciste, alors que c’est plus raciste que 90% des français.

Revenir en haut de la page