Franz-Olivier Giesbert, la connivence tranquille (portrait vidéo)

L’Ojim inaugure un nouveau format de portrait vidéo réservé aux “stars” du journalisme. A tout seigneur tout honneur : celui qui symbolise à lui tout seul les compromissions du journalisme avec le monde politique est le premier croqué. Voici Franz-Olivier Giesbert ou la connivence tranquille, dans une vidéo réalisée par Christopher Lannes.

Cliquer pour plus d'infos

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 9.8/10 (4 votes pris en compte)
Franz-Olivier Giesbert, la connivence tranquille (portrait vidéo), 9.8 sur 10 basé sur 4 ratings

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim, Présent.

Un commentaire

  1. eva_heb

    Christopher, j’ai trouvé ce doc passionnant et l’idée de portraits de journalistes excellente. J’espère que vous allez continuer. Votre vision, vote analyses sont très intéressantes, analytiques, objectives. Décidément les perles du journalisme français se trouvent désormais sur le net!!
    J’espère vivement que vous allez continuer. Je n’avais pas vu ces portraits en regardant le contenu du site par rubrique…pourquoi donc? Ces portraits ne sont pas suffisamment mis en valeur. Merci encore pour ce travail d’une grande qualité car en vous écoutant on ne ressent aucune arrière-pensée, aucune idéologie, on ne ressent qu’un esprit libre. Avec toute mon admiration,

    VN:F [1.9.22_1171]
    Avis: 0.0/5 (0 votes pris en compte)
Revenir en haut de la page