mardi, 23 mai, 2017
SOS Serbie inondée : appel à la solidarité
Capture d'écran Euronews via Youtube.

SOS Serbie inondée : appel à la solidarité

À tous et à toutes,

Le malheur frappe à nouveau nos amis serbes à l’occasion d’une effroyable inondation (qui touche également une partie des Balkans) ! À part la mise à disposition de quelques chauffeurs de poids lourds, le gouvernement français, pour l’heure, n’a guère montré d’intérêt pour le sinistre que subit la population, pas plus que la Croix Rouge ou toute organisation de secours de ce type.

Face au malheur qui frappe nos amis serbes et à l’isolement dans lequel ils se trouvent, les patriotes français ne peuvent rester ni insensibles ni inactifs. C’est pourquoi je les invite à se mobiliser partout massivement pour leur venir en aide par tout moyen à leur disposition et d’abord en transférant cet appel aussi largement que possible.

Si la France officielle est timide, montrons que la France réelle, la France profonde, la France du cœur est active! Montrons à nos amis serbes qu’ils ne sont pas seuls!

Ci-joint figurent les informations relatives à l’aide attendue et les coordonnées des personnes habilitées à contacter : Télécharger le document

Merci pour eux.

Bernard Chalumeau

A propos de Bernard Chalumeau

Bernard Chalumeau
Bernard Chalumeau est spécialiste en droit constitutionnel et international. Il est l’initiateur, en 1997, de l’Alliance pour la Souveraineté de la France dont il est le secrétaire général. Ancien Secrétaire départemental (Seine-et-Marne) du MPF de Philippe de Villiers, il avait bâti à l’époque la plus forte fédération après celle de Paris. Il est l’auteur de Rétablir la France ! (La Pensée Universelle, 1996) et co-auteur de Horizon 2015 : la France a-t-elle encore une défense nationale ? (François-Xavier de Guibert, 2000).
Revenir en haut de la page