Nos dirigeants envisagent sérieusement la « partition » du territoire (De Villiers)

Nos dirigeants envisagent sérieusement la « partition » du territoire (De Villiers)

Invité sur Europe 1 pour parler de son livre « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », Philippe de Villiers a évoqué, en se basant sur des sources du renseignement, la possibilité de partition du territoire envisagée par nos dirigeants. Ainsi, demain, des pans entiers de France pourraient être concédés et soumis à la charia. Voir l’extrait :

De quoi confirmer l’analyse de Julien Rochedy sur le néo-féodalisme. Pour lui, nous entrons dans un monde néo-féodal où le communautarisme conduira inévitablement au morcelage du territoire. En savoir plus dans cet extrait :

► Cliquez ici pour regarder en intégralité l’épisode de Sécession d’octobre avec Julien Rochedy

Cliquer pour plus d'infos

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 10.0/10 (1 vote pris en compte)
Nos dirigeants envisagent sérieusement la « partition » du territoire (De Villiers), 10.0 sur 10 basé sur 1 vote(s)

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim, Présent.

Un commentaire

  1. Je viens de lire le Grand remplacement que propose Claude Hagège : ce type est un grand malade!!! comment peut-il s’imaginer que les Françaises seraient capables d’accepter ce qui correspond à leurs ventes et à celles de leurs corps pour la vengeance; dont elles ne sont pas coupables, ni de près, ni de loin… Et si on va par là, pourquoi ne pas envisager que la colonisation des Français en Afrique est le résultat de la colonisation pendant plusieurs siècles que les sarrasins avaient fait eux-mêmes avant d’être chassés par Charles Martel…!!!! c’est quoi ce pays de politiciens vendus au N.O.M.??? ça devient très grave… personnellement je n’accepterai jamais pareil marché de ces vendus aux N.O.M. des traîtres à la France pire qu’en 1940… Pétain c’était de la gnognotte à côté de ces gens-là…!!!

      

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 0.0/5 (0 votes pris en compte)

Laisser un commentaire

Revenir en haut de la page