lundi, 29 mai, 2017
Le Bréviaire lance le Cercle des Patriotes éclairés !
« Le Cercle de la rue Royale », tableau de James Tissot (1868).

Le Bréviaire lance le Cercle des Patriotes éclairés !

Amis lecteurs,

La rédaction du Bréviaire des patriotes est fière de vous annoncer le lancement de la communauté des Patriotes éclairés ! Désormais, pour une cotisation de seulement 9 euros par an, vous avez la possibilité d’adhérer au Bréviaire des patriotes et de jouir de plusieurs avantages, dont l’accès au Forum des patriotes éclairés (réservé aux membres), du contenu exclusif, mais aussi des invitations aux rencontres annuelles entre membres.

Outre le soutien apporté au site pour lui permettre de vivre, c’est un vaste projet de communauté patriote auquel vous pouvez contribuer ! Via le Forum, celle-ci pourra trouver un socle, virtuel certes, mais qui ouvrira la possibilité de nombreuses rencontres et actions communes. Et que désirer de mieux que le cadre sérieux et fécond du Bréviaire des patriotes pour nous rassembler, au-delà des clivages multiples de notre époque troublée,autour de notre profond amour de la France et nos valeurs communes ?

Convaincu ? Nous vous invitons à cliquez sur le bandeau ci-dessous pour de plus amples informations sur le projet et sur les avantages proposés, avec à la clé, nous l’espérons, le plaisir de vous voir nous rejoindre !

Adhérer

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim.
Revenir en haut de la page