lundi, 29 mai, 2017
Alors Monsieur Zemmour, c’était mieux avant ?
Éric Zemmour à la Radio Télévision Suisse (capture d'écran via RTS).

Alors Monsieur Zemmour, c’était mieux avant ?

Éric Zemmour était l’invité de l’émission « Infrarouge » sur la Radio Télévision Suisse (RTS) pour débattre autour de son livre, « Le Suicide Français ».


Source : RTS
Voir également notre entretien avec Pierre-Yves Rougeyron à propos du livre d’Eric Zemmour

Commander « Le suicide français » sur Amazon :

zemmour

Vous avez apprécié cet article ? Pour nous soutenir dans notre démarche, participez à notre opération en faisant un don de 1 euro, accompagné, si vous le désirez, d’un petit message de soutien que nous conserverons précieusement.

Cliquez pour donner 1 euro et 1 soutien

Cliquez pour donner 1 euro et 1 soutien

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

6 commentaires

  1. Seul contre tous, avec un aplomb et une grande politesse de la part de Zemmour, chose rare en télévision. Un débat passionnant, qui aura certainement plu aux auditeurs suisses. Merci pour cette vidéo. Belle journée.

  2. D’une extrême lucidité, et de clairvoyance, la France se meurent… Bravo pour vos interventions toujours de grande qualité, courage et ne baissez pas les bras contre les médias à la botte de nos élus…

  3. ce qui quelque part me rassure c’est l’identité de ces journalistes-femmes qui pour exister ne cessent d’interrompre!!! quelle pitié, même les Suisses…

  4. Ce qui dérange tous ceux qui interrogent Zemmour, c’est 1) son immense culture, 2) son extrême clairvoyance, 3) sa facilité d’élocution, 4) le fait qu’il dise des vérités que tout le monde reconnaît sans l’exprimer par peur du « politiquement correct ».
    M. Zemmour est le journaliste le plus honnête qui n’ait jamais existé, et c’est pour cela que tant de gens le détestent et le craignent.
    nous vivons à une époque où il ne faut surtout pas dire la vérité, il ne faut surtout pas montrer la réalité telle qu’elle est, et Zemmour, lui, le fait, alors on tire sans cesse sur lui à boulets rouges.
    Par contre, on ne peut pas dire que dans cette émission les femmes brillent par leur intelligence! C’est désolant pour la gent féminine!
    Bravo M. Zemmour! Continuez votre travail de réinformation! La caravane passe, et les chiens aboient!

  5. Le livre se vend aussi en Belgique! J’étais heureux et étonné de le trouver dans une étagère d’un magasin très célébre.

Revenir en haut de la page