Présentation de Eva

Accueil Forum des Patriotes éclairés Présentations Présentation de Eva

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Christopher Lannes Christopher Lannes, il y a 1 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #13216
    eva_heb
    eva_heb
    Participant

    Bonjour à tous, je suis Eva et j’habite le 93. J’ai 37ans et vis seule avec mes deux enfants. Mon premier métier est celui d’artisan (métal) mais j’ai aussi fait de longues études de langue et d’histoire ensuite qui m’ont menée à l’enseignement dans mon département. J’ai quitté car je trouvais cela trop glauque à vivre au quotidien et je suis en pleine création d’auto-entreprise. Je trouve que l’artisanat revivifie l’âme et le quotidien, même si c’est plein de risques aujourd’hui. Je suis plus spécialisée dans l’histoire et les sciences des religions que dans la politique, et j’ai trouvé en Julien Rochedy enfin une parole qui me convienne. Je viens de 2ans chez E&R, comme Fred il me semble, mais je trouve A.Soral tout à fait imbuvable et assez déséquilibré dans ses discours de soidisante « réconciliation » (et sa récente agression envers un certain D. Conversano a été la goutte d’eau)…
    J’aime glorifier la beauté du monde par de beaux objets, par la création et c’est ce que j’aime le plus transmettre à mes enfants.

    #13217
    Renaud Rudel
    Renaud Rudel
    Participant

    Salut, bienvenue !
    Oui, E&R semble perdre des adhérents depuis la semaine dernière on dirait, suite à un coup d’éclat qu’on a tous pu voir.
    L’artisanat est le plus noble des métiers !

    #13221
    eva_heb
    eva_heb
    Participant

    Merci Renaud! Aimant l’histoire de l’antiquité et celle du Moyen-Âge, cela ne m’étonne pas que tu qualifies l’artisanat de noble. J’ai moi-meme beaucoup étudié l’antiquité qui ne cesse de me faire rêver à travers les oeuvres que les civilisations nous ont laissées.

    #13224
    fr3d3r3r
    fr3d3r3r
    Participant

    Salut Eva. Tu fais honneur à Dominique Venner! »La beauté comme horizon »

    #13227
    eva_heb
    eva_heb
    Participant

    Merci Fred! Un personnage intéressant Dominique Venner, avec une vie tout à fait remarquable.On se sent tout de suite à l’aise dans ce forum, sans ironie.

    #13244
    Christopher Lannes
    Christopher Lannes
    Administrateur

    Bienvenue Eva !

    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de milieu « glauque ». J’ai quitté l’université pour ça (en tant qu’étudiant) pour me lancer en indépendant. Je ne regrette pas.

    Et aujourd’hui, comme toi, je ressens le besoin de faire quelque chose de mes mains. Cela dit, je n’ai aucune formation, donc c’est compliqué, et je continue à apprécier mon métier de web-journaliste indépendant. Dans l’idéal, j’aimerais faire un peu des deux.

    J’ai peut être une voie qui va s’ouvrir à moi dans le milieu du sport bientôt, nous verrons bien.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Revenir en haut de la page