dimanche, 21 juillet, 2019

Archives des mots-clés : Immigration

Souscrire au flux

Reportage : Les Français, Oubliés de Calais

TV Libertés nous présente un reportage sur Calais, ou plus précisément sur l’après Calais, réalisé par Floriane Jeannin. Les migrants de la jungle sont aujourd’hui éparpillés à travers la France près de chez vous. Une bonne raison pour s’intéresser aux 100 000 habitants du Calaisis qui ont eu à vivre avec près de 12 000 immigrés illégaux. La jungle de Calais ... Lire la suite »

Nos dirigeants envisagent sérieusement la « partition » du territoire (De Villiers)

Invité sur Europe 1 pour parler de son livre « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », Philippe de Villiers a évoqué, en se basant sur des sources du renseignement, la possibilité de partition du territoire envisagée par nos dirigeants. Ainsi, demain, des pans entiers de France pourraient être concédés et soumis à la charia. Voir l’extrait : De quoi ... Lire la suite »

Claude Hagège propose le Grand remplacement sur France 3

Le Grand remplacement, tour à tour fantasme raciste s’il est prophétisé par ceux qui le déplorent, ou heureuse perspective lorsqu’il est prévu et attendu par l’idéologie du métissage sans-frontièriste, a donc ses pourfendeurs et ses avocats qui ont moins sont d’accord pour lui reconnaître son caractère inéluctable. Au nombre de ces derniers, Claude Hagège, linguiste, invité sur le plateau de ... Lire la suite »

« Opération ronces » : L’armée se prépare à reconquérir les banlieues

Extrait du dernier livre d’Éric Zemmour, « Un quinquennat pour rien » (Albin Michel), page 52 : « Il y a en France des centaines de Saint-Denis et de Molenbeek. Pour l’instant, on confine l’armée dans un rôle scandaleux de gardiennage, de protection des édifices religieux, vain et démobilisateur. Mais l’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra ... Lire la suite »

Emmanuelle Cosse veut faire héberger les migrants chez les particuliers

La France, ou plutôt son gouvernement, s’étant engagée à accueillir 30 000 « réfugiés » en 2017, il va bien falloir leur trouver un point de chute. À ce sujet, la ministre du Logement, l’inénarrable Emmanuelle Cosse (celle qui, avant sa nomination, jugeait déshonorant de participer au gouvernement), a une idée toute trouvée : faire héberger les migrants chez les ... Lire la suite »

Dépouillés, molestés… les touristes asiatiques découvrent la richesse culturelle de la France

Comme chaque année, les touristes asiatiques ont pu se faire une belle idée de la richesse culturelle française et européenne ainsi que des vertus du vivre-ensemble. Dimanche 7 août, alors qu’ils rejoignaient tranquillement leur domicile, deux Chinois ont été violemment agressés à Aubervilliers. « Les trois agresseurs ont demandé les sacs à dos et ils les ont donnés immédiatement mais ... Lire la suite »

Revenir en haut de la page