vendredi, 17 août, 2018

Archives des mots-clés : Philippe de Villiers

Souscrire au flux

Nos dirigeants envisagent sérieusement la « partition » du territoire (De Villiers)

Invité sur Europe 1 pour parler de son livre « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », Philippe de Villiers a évoqué, en se basant sur des sources du renseignement, la possibilité de partition du territoire envisagée par nos dirigeants. Ainsi, demain, des pans entiers de France pourraient être concédés et soumis à la charia. Voir l’extrait : De quoi ... Lire la suite »

L’Angleterre veut récupérer l’anneau de Jeanne d’Arc

Dimanche, une foule de plus de 5 000 personnes s’était réunie au Puy du Fou pour célébrer le grand retour en France de l’anneau de sainte Jeanne d’Arc, racheté 377 000 euros par le parc historique. Pour l’occasion, des élèves de Saint-Cyr sont même venus, de leur propre gré, faire une haie d’honneur sabre au clair et réciter le célèbre poème ... Lire la suite »

Le Puy du Fou rachète l’anneau de sainte Jeanne d’Arc

Tout un symbole. Volé à Jeanne par l’évêque Cauchon lors de son procès, l’anneau que portait la sainte était, depuis 1431, la propriété de la perfide Albion. Mis aux enchères le 26 février par la maison Timeline Auctions de Londres, il a été racheté par le Puy du Fou pour 376 833 euros. Décoré de trois croix et portant l’inscription ... Lire la suite »

Zemmour, Villiers et Buisson veulent voir la « vraie droite » triompher en 2022

À défaut d’être candidat à la prochaine présidentielle, comme dans le livre de Geoffroy Lejeune, Éric Zemmour n’en reste pas moins très impliqué politiquement. D’après Le Parisien, qui évoque à son tour les « déjeuners secrets » de l’écrivain, ce dernier rencontrerait tous les mois Patrick Buisson et Philippe de Villiers pour parler politique et stratégie. Objectif : faire gagner ... Lire la suite »

« Le Roman de Jeanne d’Arc », par Philippe de Villiers

Dans les jours qui ouvrent l’an 1412, dans un village lorrain du bord de Meuse, Isabelle Devouton, épouse en légitime mariage de Jacques d’Arc, donne naissance à un miracle. Le curé qui donne le sacrement du baptême à la petite Jeanne ignore qu’il vient d’allumer une mèche qui, dans quelques années, déclenchera un coup de tonnerre dont le sol de ... Lire la suite »

Philippe de Villiers encense Vladimir Poutine

Dans un entretien accordé à Valeurs Actuelles (n°4058 du 4 septembre), Philippe de Villiers assume ses position pro-russes. Récemment, ce dernier a rencontré Vladimir Poutine suite à la signature d’un protocole visant à ouvrir en Russie deux parcs « Tsargrad » (la ville des Tsars), tous deux basés sur le modèle du Puy du Fou. Pour répondre à ses détracteurs, ... Lire la suite »

Revenir en haut de la page