samedi, 21 octobre, 2017
« L’homme qui n’aimait pas la France (sic) » sur France 5 (06.10.14)
Éric Zemmour sur France 5 le 6 octobre 2014 (capture d'écran France 5 via Dailymotion).

« L’homme qui n’aimait pas la France (sic) » sur France 5 (06.10.14)

Ce lundi 6 octobre dans « C à vous » sur France 5, Éric Zemmour croisait le fer avec Patrick Cohen et Anne-Elisabeth Lemoine au sujet de son dernier livre « Le Suicide français » (Albin Michel).


Eric Zemmour face à Patrick Cohen – C à vous… par C-a-vous

Source : France 5

Commander le dernier Zemmour sur Amazon :

zemmour

Nous avons besoin de votre soutien pour vivre et nous développer :

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

4 commentaires

  1. Pas visible en dehors de la France.

  2. quand on reconnaitra financièrement l’immense apport des femmes a la société par la maternité et l’éducation des enfants je croirai a la sincérité du féminisme!

  3. Il faut encourager Zemmour, il fait du bien aux patriotes ! Quand au petit Cohen, un des nouveaux chiens de garde il ne fait pas le poids, pas plus que la petite libanaise qui s’imagine déjà être arrivée ou le Caron, qui lui, est bête à manger du foin…ce qu’il revendique d’ailleurs ! Le pédophile Cohn Bendit n’a aucune étoffe il n’a qu’été le jouet de la CIA et des manipulateurs de pantins…Il ne connait que l’invective, l’arrogance, l’insulte. Ce type est puant, il sent la fiente, il le sait et s’y complait ! Eric Zemmour n’a rien a craindre de ces petits esprits, incultes et sans réelle consistance.

  4. Mais Cohen… Quelle indigence intellectuelle, quelle confusion historique… Effectivement, la Révolution a déconsidéré les femmes en tant qu’êtres de passion et non de raison et ce qu’on trouve de restrictif et de pesudo-réactionnaire dans les grands textes consulaires et impériaux est plus dû à la part de gauche qu’à la part de droite du syncrétisme napoléonien…

Revenir en haut de la page