Zemmour et Domenach s’écharpent à nouveau sur la théorie du genre
Zemmour & Domenach sur le plateau de « Ca se dispute » (capture d'écran I-Télé via Youtube)

Zemmour et Domenach s’écharpent à nouveau sur la théorie du genre

Dans la continuité du débat de la semaine dernière sur la théorie du genre, Éric Zemmour et Nicolas Domenach se sont à nouveau écharpés sur le sujet (ainsi que sur celui du rapport sur l’intégration) avec toujours la même constante : pendant que Zemmour argumente, Domenach se contente de le traiter de paranoïaque et d’attaquer ses sources et non ses arguments.

Info : les vidéos ont été supprimées de Youtube par I-Télé. Notre confrère News360x les a ré-hébergé sur une autre plate-forme. Merci à lui.

 
 
 

Voir le chaud débat de la semaine précédente

Sources : I-Télé / News360x

Faire un don via Paypal ou par chèque

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 9.8/10 (13 votes pris en compte)
Zemmour et Domenach s'écharpent à nouveau sur la théorie du genre, 9.8 sur 10 basé sur 13 ratings

A propos de L'actualité d'Éric Zemmour

Pour ne rien manquer, retrouvez toute l'actualité et les vidéos d'Éric Zemmour sur le Bréviaire des patriotes.

14 commentaires

  1. Je suis sidéré de la mauvaise foi de Domenach qui est très pauvre en argumentation et qui semble vivre dans un pays très différent de celui que je fréquente , ainsi que pas mal de monde autour de moi. Des immigrés qui pleurent sur la marseillaise.. oh il doit en avoir vu un seul une fois et il en fait une généralité. En tous cas pas les footballeurs qui ont l’air de s’emmerder en écoutant l’hymne national. Pas Amel Bent aussi qui déclare qu’elle est plus attirée par l’Algérie que par la France alors qu’elle le dit elle même elle n’a jamais mis les pieds en Algérie. Comme le souligne Zemmour, on a d’ores et déjà gagné le gros lot : tous les groupes se détestent les uns les autres en France que ce soit les immigrée et les français de souche (comme ils disent) et les clandestins, les roms, les gays, les hétéros, les musulmans, les cathos. Le pouvoir actuel a réussi le tour de force de faire que tout le monde se déteste. les nouvelles lois qu’ils veulent promouvoir, fidèles en celà à leur idéologie catastrophique, va accélérer le phénomène et là.. les rivalités entre communautés vont s’aggraver dramatiquement. Domenanch, vous êtes vraiment un gros nul

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.9/5 (14 votes pris en compte)
  2. Au lieu de s’écharper sur des sujets futiles hors sujet actuellement, ils feraient mieux de s’occuper des Palestiniens, des Yankees dominateurs, du chômage, de l’immigration sauvage, de l’économie, des retraités maltraités, des handicapés abandonnés, et de bien d’autres thèmes qui fâchent. Le genre est un sujet de dérivation pour capter et formater le peu de cerveaux du peuple

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 1.0/5 (6 votes pris en compte)
  3. C’est simple: domenach dans l’attaque personnelle, Zemmour dans l’argumentation. Le socialiste-type face à l’homme bien campé.
    Point.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.9/5 (11 votes pris en compte)
  4. Pourquoi est – ce que ces vidéos ont été supprimées de You tube par i-télé ?

    VN:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.6/5 (5 votes pris en compte)
  5. Je serai curieux d’entendre les chiffres des jeunes homosexuels suicidés l’année dernière. Pourquoi n’en ont ils pas fait part ?

    VN:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.7/5 (3 votes pris en compte)
  6. Parmi les Domenach je préfère écouter le père qui avait invité Boutang sur FranceCulture. Domenach père semblait être plus pessimiste que le vieux royaliste sur l’état de la France. Quant au fils c’est un crétin alpestre mais ce n’est pas un mauvais bougre pour autant. Hélas, chez les Boutang les fils n’ont pas été à la hauteur du père non plus … Tragique.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 4.0/5 (2 votes pris en compte)
    • @ Azerty
      Le crétinisme, à ne pas confondre avec crétinerie, est une maladie qui sévissait dans les Alpes jusqu’au milieu du 20 sème siècle. Sans entrer dans le détail cette maladie était due entre autres à un manque d’iode et se caractérisait par un développement physique et mental arrêtés.
      Par extension on a fini par traiter de crétins tous les abrutis et autres imbéciles peuplant notre belle France. Si je partage votre avis quand à Domenach, le traiter de « crétin alpestre » c’est faire insulte aux hommes qui peuplent les Alpes car comme vous le savez sans doute, la forme de « crétinerie » dont est atteint ce « tabordé » de Domenach n’est pas spécifique aux Alpes, je dirais même qu’elle sévit plutôt dans zones à forte urbanisation ou vit cette espèce de « pseudos savants intellectuels » complètement coupés de la réalité, dont on peut affirmer sans risque de se tromper qu’ils appartiennent à la catégorie des collabos émasculés qui dirigent notre pays sous la même étiquette dont seul l’appellation est variable, selon que l’on se situe sur le banc de droite ou la banquette de gauche.

      VA:F [1.9.22_1171]
      Avis: 5.0/5 (2 votes pris en compte)
  7. Merci, merci, et merci à Eric Zemmour. Quelle habileté et quel sang froid face à ce déchainement de mauvaise foi socialiste, incarné par Nicolas Domenach – le véritable cynique « idiot utile » du système médiatico gauchiste totalitarisant.
    Il s’est sorti brillamment du piège tendu en début d’émission en remettant tout le monde-y compris Léa Salamé (qui a du subir des pressions: quelle tristesse!) à sa place.
    Gloire à ce mec, je l’adore.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 5.0/5 (2 votes pris en compte)
  8. un truc marrant c’est 80 000 manifestants a l étranger et il faut que les dictateurs, présidents, … quittent leurs fonctions . 80 000 chez nous c est peanuts on s en fout c est une minorité.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 5.0/5 (3 votes pris en compte)
  9. Une nouvelle preuve pour Eric.
    http://www.snuipp.fr/Education-contre-l-homophobie

    VA:F [1.9.22_1171]
    Avis: 0.0/5 (0 votes pris en compte)
Revenir en haut de la page