samedi, 21 octobre, 2017
Éric Zemmour (encore) seul contre tous chez Giesbert
Éric Zemmour chez Giesbert (capture d'écran France 5 via Youtube).

Éric Zemmour (encore) seul contre tous chez Giesbert

Ce jeudi, Éric Zemmour était l’invité de Franz-Olivier Giesbert dans « Les Grandes Questions » sur France 5. Une fois de plus, l’écrivain s’est retrouvé face à un plateau qui faisait l’unanimité contre lui.


Source : France 5

Commander « Le suicide français » sur Amazon :

zemmour

Nous avons besoin de votre soutien pour vivre et nous développer :

A propos de Le Bréviaire des Patriotes

Le Bréviaire des Patriotes

12 commentaires

  1. Quand il ne reste plus que des illusionnistes de la liberté, alors, ne plus défendre la liberté est un devoir!

  2. « Le monde se divise en deux catégories: il y a ceux qui portent le revolver, et ceux qui creusent ». Si Schopenhauer raillait l’idée qui conférait aux femmes le statut de « dame », c’est parce qu’il considérait qu’à son seul aspect, la femme révélait n’être destinée ni aux grands travaux de l’intelligence, ni aux grands travaux corporels. Mais est apparue depuis peu une nouvelle espèce. Une espèce qui, par un statut autoproclamé (le fait du prince en somme) s’efforce de creuser, mais dans la tête des autres… Je les nomme les « four voyeur(e)s » d’esprits, ou charlatans si l’on préfère. Une pratique qui pourrait aisément se confondre à ce qu’était jadis la morale, puisque connue de tous temps comme étant la ruse des faibles contre les forts. A ceci près que la psychologie se forge des certitudes à partir d’hypothèses ou de postulats qui relèvent davantage de la croyance. Surfant sur la vague jusqu’à pouvoir en faire commerce, cette « science » de l’âme à peine centenaire, a fini par s’ériger en religion. Une sorte de médecine au rabais en quelque sorte. Car n’oublions pas que le psychologue n’est pas psychiatre. C’est plus la tentation de s’improviser thérapeute, et donc la vanité; d’où ce statut autoproclamé que j’évoquais.

  3. Avec Zemmour sur un plateau, c’est fou comme les autres invités atteignent vite le point Godwin!!…

  4. Le rêve américain… Le rêve européen… Quelle illusion si on a pas un pays et l’esprit de patriotisme de la nation à laquelle on appartient. Nous ne sommes pas des errants sans patrie. Nous avons une nation! Un homme qui ne sait pas de quel pays il appartient, un autre pédophile reconnu, la fille de Mitterrand qui trahit la mémoire de son père pour le fric et le privilège… La France dirigée par les étrangers est nocive pour les autochtones. Même si je suis étranger, j’ai mal pour la France. Même un milliard de papiers de monnaie ne me détachera pas de la véracité de Zemmour…

    • .Mr Zemmour a raison sur des points cruciaux,mais en France deouis peu une fange aveugle nie les résultats désastreux de notre poliitique .On met tout celà dans le même panier on secoue et qu’est ce qu’il sort,les mêmes,qui se représentent aux élections,.Avec des grands discours,du fric par tous les moyens,pour quels résultats?… On manque d’énergie pour régler les affaires,les tribunaux sont surchargés,des affaires politiques mettent des années avant d’être jugées,résultat: peine avec sursis.Les prisons sont pleines il n’y a pu de place.Alors,on trouve des dérivés.On a de moins en moins de militaires mais ils sont sur tous les sols, pour régler quoi.On est pas capablle de régler une bagarre de rue et on veut faire la police dans le MondeOn aura du mal à trouver un chef qui en a dans le froc.JR

  5. Le mélange et la multitudes d’identités ne provient que de la volonté d’une secte, qui depuis longtemps a œuvré pour l’imposer depuis la seconde guerre mondiale, afin que la seule identité valide ne soit attribuée q’ aux membres de cette secte dont Alexis de Tocqueville disait que c’était une bête innommable dont i nous laissait le droit de la nommer…

  6. Vous étiez entouré de bobos!!! Quelle soirée ! Vous êtes bien courageux Mr Zemmour !!!

  7. les tribunaux de l’inquisition j’imagine que çà devait ressembler a ça!

  8. J’ai trouvé ce débat lamentable, nous retrouvons comme a chaque foi avec une meute de gauchistes bien pensants, ils sont bien l’intention de conservé ce monopole de pensé unique, les journalistes de gauche ( pléonasme) invitent Zemmour pour mieux le détruire ( comme ils ont essayer de le faire, avec J M Le Pen, mais ça ne leur a pas réussi, Le Pen est a maintenant 30% d’ électeurs qui vote pour le front national) vous vous rendez compte, Zemmour os prétendre que nous somme envahi par des musulmans, qui né ni ) dans ce genre d’émission détenu par les gauchistes (qui sont les principaux responsables de la dégradation de la France)
    nous retrouverons toujours les mêmes gauchistes, je n’ai encore jamais vu une émission où il y avait autant de débatteurs de droite que de gauche, les personnes comme Zemmour sont toujours seules face a une meute de gauchiste qui détiennent le monopole des médias depuis 1968 .
    Le résultat est parfaitement visible dans toutes les rues de France, avec l’insécurité, vol, violence, ou plus rien n’est respecté .

  9. Pourquoi Zemmour se retrouve – t – il seul en face de gauchistes mondialistes dont la mauvaise foi évidente vous donne envie de leur distribuer des claques retentissantes. Ils ne font qu’une chose : aboyer et renier la vérité.

  10. Deux personnes sur le plateau ont été identifiées comme juives au cours de l’émission. C’est dommage que quatre autres personnes également juives sur le même plateau n’aient pas déclaré cette identité. 6 sur 7, les spectateurs auraient commencé à sérieusement compter sur leurs doigts.

    La précieuse ridicule non juive fait, quant à elle, ce qu’elle peut dans la vie pour shoaniser ses élèves récalcitrants, et le père de ses enfants, producteur TV, aime qu’on le prenne pour un juif… Pas fou le mec.

Revenir en haut de la page