jeudi, 27 juillet, 2017
Le Grand Entretien de janvier 2015 avec Pierre-Yves Rougeyron (spécial Charlie)

Le Grand Entretien de janvier 2015 avec Pierre-Yves Rougeyron (spécial Charlie)

Pour ce Grand Entretien de janvier 2015, nous avons décidé de consacrer une large place à l’affaire des attaques contre Charlie Hebdo, survenues le 7 janvier dernier, et des prises d’otages qui ont suivi.

Partie 1 : Charlie, et après ?

Partie 2 : Charlie, et après ? (suite)

Partie 3 : Siriza, QE de la BCE, Ukraine, Boko Haram, Répliques, Houellebecq

Propos recueillis par Christopher Lings

Adhérer

A propos de Christopher Lannes

Christopher Lannes
Directeur de publication du Bréviaire des patriotes. Journaliste indépendant TV Libertés, Ojim.

3 commentaires

  1. Sur Houellebecq :

    Bon, mis à part le fait que je ne lui trouve rien d’extraordinaire (si ce n’est de savoir écrire dans le siècle des Marc Levy), j’ai encore en mémoire sa petite sortie sur la France chambre d’hôtel. Alain Finkielkraut, qui se félicite aujourd’hui de ses dires sur l’islam, a vite fait lui aussi d’oublier ces propos, qui étaient pourtant du même tonneau.

    Je pensais que Houellebecq ferait plus de bruit. Il a fait pschittt.

  2. Bonjour,

    Super tous ces entretiens , j’aurai une question pour Pierre Yves Rougeyron , j’aimerai lui demander de parler de l AFRICOM , si il faut voir en cette organisation un moyen s’implanter militairement en afrique via le nigeria et boka haram , avoir si possible un developement la dessus si cela est judicieux bien sur dans un prochain entretien geopolitique .

    Cordialement .

  3. Lacarmagnole

    P-Y Rougeyron fait partie de ces authentiques intellectuels Français patriotes, que seul le Net m’a permis de découvrir, comme avant lui Pierre Hillard, J-Y Le Gallou, Emmanuel Ratier, A.De Benoist, Michel Drac ou Bernard Lugan, pour ne citer (en vrac) que ces quelques gros calibres (car j’en passe, ô combien !..).
    Son « Grand Entretien » devient un rendez-vous mensuel attendu, ( « incontournable » dirait-on en NovLangue ), et j’espère que comme votre serviteur, vous êtes attentifs à ses pertinentes analyses.
    ( Lesquelles d’ailleurs révèlent cruellement le ridicule et le conformisme de celles, pour le moins capillotractées, émises ad nauseam par des philo-politicologues autoproclamés à crinières, ceci expliquant peut-être cela…)

    Au passage, je me félicite chaque jour un peu + d’avoir bazardé ma TV (depuis au moins un lustre) au profit de la découverte et de l’écoute de ces personnes de qualité, grâce au Net.
    Ils nous aident à comprendre le monde, à s’élever intellectuellement, voire moralement. A reprendre espoir.
    Et surtout, surtout (!) ils nous libèrent enfin – profondément- de cette gangue infâme, (j’ai nommé cette insidieuse propagande qui en était arrivé à nous faire douter de nous-mêmes), et nous réconcilient, nous réunifient avec nos racines les plus naturelles, et au-delà de notre petite personne, avec tous nos compatriotes qui les partagent, dans une Fraternité retrouvée.
    Merci donc à eux, à ces rebelles patriotes, à ces dissidents vraiment authentiques.
    JCB

Revenir en haut de la page