Les Carnets de Maxime Sentence – Décembre 2013

Les Carnets de Maxime Sentence – Décembre 2013

Retrouvez régulièrement, en exclusivité sur le Bréviaire, une nouvelle note de Maxime Sentence. Incisifs et pertinents, poétiques et acides, ses carnets apportent un regard perçant et drôle sur le monde et la société contemporaine.

« Je ne suis d’aucun monde. Ma seule patrie est l’humour. Sans superstition, sans croyance, sans idéologie, sans illusions autres que celle de croire que je n’en ai aucune, ne me restaient que l’humour et le cynisme. Par cynisme, j’ai choisi l’humour. » Maxime Sentence.

7 091 – Des magasins ouverts le jour du Seigneur ?! Quelle abomination pour un socialo-communiste !
… et pourquoi pas, pour les administrations de service public, des horaires d’ouverture correspondant aux heures de disponibilité du public !

2 247 – La philosophie nous apprend à nous passer du bonheur pour être heureux.

7 144 – Le Bon Usage

On ne dit pas : en France, la représentation parlementaire souffre d’un absentéisme coupable ; on dit : députés et sénateurs ont voté la loi… comme un seul homme !

7 115 – Le socialisme est pavé de bonnes intentions.

7 149 – Dans sa soif insatiable d’argent public, l’État assèche le Rubicon qui sépare, en matière fiscale, fronde et fraude.

6 542 – Une nouvelle devise pour la République française : Travail ? Famille ? … Partis !

7 092 – Novembre 2013 – les bonnets rouges face aux benêts roses.

Maxime Sentence, Notes, Apophtegmes et autres foutaises de la plus haute importance

Voir les notes plus anciennes

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 10.0/10 (3 votes pris en compte)
Les Carnets de Maxime Sentence – Décembre 2013, 10.0 sur 10 basé sur 3 ratings

A propos de Maxime Sentence

Maxime Sentence
« Je ne suis d’aucun monde. Ma seule patrie est l’humour. Sans superstition, sans croyance, sans idéologie, sans illusions autres que celle de croire que je n’en ai aucune, ne me restaient que l’humour et le cynisme. Par cynisme, j’ai choisi l’humour. » Retrouvez les Carnets de Maxime Sentence : http://www.lebreviairedespatriotes.fr/category/carnets/
Revenir en haut de la page