A propos de L'actualité d'Éric Zemmour

Pour ne rien manquer, retrouvez toute l'actualité et les vidéos d'Éric Zemmour sur le Bréviaire des patriotes.

4 commentaires

  1. Si je puis me permettre, BHL a peut être été en Ukraine mais je ne suis pas sûr que soit récent : http://www.ndf.fr/nos-breves/20-02-2014/detente-bhl-en-ukraine#.UwzX9vldVAI

  2. Eric, qui furent les organisateurs de la famine Ukrainienne ? l’holodomor ?

  3. Comme l’explique très bien Zemmour, la situation actuelle Ukrainienne est très complexe, avec d’un côté des nationalistes plutôt extrémiste, même si l’on retrouve dans leur rang, des individus de bonne fois et porté par un réel élan démocratique, et de l’autre des territoires russophone.

    Un point qui me parait important dans ce conflit, est la rupture de l’UE et de la France avec Moscou, qui désormais se moque totalement de la parole de notre pays, et l’entretient de Hollande avec Poutine, sera sans conséquence diplomatique. Pourtant, il est nécessaire que la voix de l’Europe et de la France soit entendue sur la situation Ukrainienne, car nous avons en commun notre continent. D’ou l’importance qu’aurait du attacher la diplomatie française d’ouvrir un dialogue avec l’Europe de l’Est et la Russie, en amont.
    Le bras de faire en Ukraine, est un élargissement économique pour ce pays entre d’un coté l’UE et Moscou, combat géopolitique dans lequel nous ne maitrisons rien, à la différence de Poutine. L’UE a cru pouvoir faire des alliances avec la moitié d’un État, et non une nation tout entière, tout en oubliant sont principales rivales, la Russie.

    La situation Ukrainienne, est avant tous est échec diplomatique.

Revenir en haut de la page